Problème de macro sous excel

Fermé
beproud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 10:52
pijaku Messages postés 12261 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 août 2022 - 13 juil. 2012 à 11:05
bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'aurais besoin d'un petit peu d'aide concernant une macro sous excel.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers mon document afin de mieux comprendre ma demande.
https://www.cjoint.com/?BGnkZAJIAnF

Pour faire simple:

dans le premier onglet "recherche", il y a un tableau (de A16 à D20) et je souhaiterai que grâce à une macro (que je lierai au bouton "valider") un copier/coller de valeur s'opère dans l'onglet "devis".
Le soucis, c'est que je voudrais également que dès que j'appuie de nouveau sur le bouton "valider", le tableau soit de nouveau copié/collé de valeur aille en dessous du premier, etc, etc...

il faut que j'utilise une ligne de macro telle que :"Selection.End(xlDown).Select" mais hélas, je n'y arrive pas...

je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

BeProud

1 réponse

pijaku Messages postés 12261 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 août 2022 2 711
Modifié par pijaku le 13/07/2012 à 11:06
Bonjour,

Ton code doit faire :
- Copier A16:D20 en feuille recherche
- trouver le numéro de ligne ou Coller les données feuille devis
- coller en A LigneOuColler

Alors :
Sub CopierColler() 
Dim LigneOuColler As Long  
With Sheets("recherche") 
     .Range("A16:D20").Copy 
End With