Recuperation des données avec systeme R Files
lyli9999
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lyli9999 Messages postés 3 Statut Membre -
lyli9999 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc, j'ai du sauvegarder sur 10 dvd-r. J'ai fait la restauration du systeme ok mais lorsque j'ai voulu remettre mes 10 dvd, ils sont apparu sur mon bureau dans shortcut to syteme recovery, je l'ouvre et trouve un fichier avec la date de sauvegarde qui m'envoie dans C: et ensuite j'ai :
s recycle-bin
5c472d2bd11c2fdbfd97048baf
admino
hp
programme files
programme files (86)
programme data
sw setup
système sav
users
windows
lorsque je clique dessus il me sort pleins de dossiers avec chiffres etc.... je veux juste récupérer mes document et mes photos Comment dois je faire? je ne peux plus travailler.......aidez moi svp
J'ai eu un problème avec mon pc, j'ai du sauvegarder sur 10 dvd-r. J'ai fait la restauration du systeme ok mais lorsque j'ai voulu remettre mes 10 dvd, ils sont apparu sur mon bureau dans shortcut to syteme recovery, je l'ouvre et trouve un fichier avec la date de sauvegarde qui m'envoie dans C: et ensuite j'ai :
s recycle-bin
5c472d2bd11c2fdbfd97048baf
admino
hp
programme files
programme files (86)
programme data
sw setup
système sav
users
windows
lorsque je clique dessus il me sort pleins de dossiers avec chiffres etc.... je veux juste récupérer mes document et mes photos Comment dois je faire? je ne peux plus travailler.......aidez moi svp
A voir également:
- Recuperation des données avec systeme R Files
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide