Composants informatiques et autres
black-beard
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour tout le monde;
Je m'apprête a acheté un pc portable et je voudrais i possible poser 3 questions :
1 - Quel est la différence entre les composant informatiques entre un pc t un autre (carte graphique disque dur RAM...)
2 - Pouvez vous me proposer un ou plusieurs logiciel pour s'organiser (agenda ...)
3 - Que choisir = Windows 7 ou Vista
Merci bien!
Je m'apprête a acheté un pc portable et je voudrais i possible poser 3 questions :
1 - Quel est la différence entre les composant informatiques entre un pc t un autre (carte graphique disque dur RAM...)
2 - Pouvez vous me proposer un ou plusieurs logiciel pour s'organiser (agenda ...)
3 - Que choisir = Windows 7 ou Vista
Merci bien!
A voir également:
- Composants informatiques et autres
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. - Forum Word
- Supprimer une couleur d'une photo The Gimp - Forum The Gimp
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Guide
1 réponse
Des commerçants osent encore vendre des PC sous Vista? Dans tous les cas, Vista est un OS raté, indiscutablement.
En matière de portable, peu de choses changent à l'intérieur, si ce n'est la marque et modèle du disque dur et de la mémoire ram.. Pour les composants tels que le processeur ou la carte graphique, ce sera la même chose dans tous les portables.
C'est la qualité d'assemblage, de finition et de fabrication qui fait un bon portable (éviter Acer, Packard Bell, HP, Compaq, Emachines pour ces raisons)
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go
En matière de portable, peu de choses changent à l'intérieur, si ce n'est la marque et modèle du disque dur et de la mémoire ram.. Pour les composants tels que le processeur ou la carte graphique, ce sera la même chose dans tous les portables.
C'est la qualité d'assemblage, de finition et de fabrication qui fait un bon portable (éviter Acer, Packard Bell, HP, Compaq, Emachines pour ces raisons)
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go