Problème affichage à l'écran de ma chaîne hif
mike67190
Messages postés
105
Statut
Membre
-
mike67190 Messages postés 105 Statut Membre -
mike67190 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir,
ayant acheté hier une nouvelle chaîne hi-fi ( LG FA162) je remarque que celle-ci lors ce qu'il y a de la musique que cela provienne de n'importe quelles sorties, FM, CD, auxiliaire. Les " bandes" qui sont normalement censées réagir au son ne bougent pas.
voici une vidéo pour vous montrer de quoi je parle
https://www.youtube.com/watch?v=eEci-a_eIJo
chez lui tout est normal, chez moi les 5 "bandes" ( désolé je ne connais pas le nom de ces dernières) restent en bas.
sur la télécommande j'ai une touche me permettant de les affichés de 6 manières différentes. j'ai beau appuyé dessus, cela change l'affichage effectivement mais elles ne bougent toujours pas.
Merci de votre aide
ayant acheté hier une nouvelle chaîne hi-fi ( LG FA162) je remarque que celle-ci lors ce qu'il y a de la musique que cela provienne de n'importe quelles sorties, FM, CD, auxiliaire. Les " bandes" qui sont normalement censées réagir au son ne bougent pas.
voici une vidéo pour vous montrer de quoi je parle
https://www.youtube.com/watch?v=eEci-a_eIJo
chez lui tout est normal, chez moi les 5 "bandes" ( désolé je ne connais pas le nom de ces dernières) restent en bas.
sur la télécommande j'ai une touche me permettant de les affichés de 6 manières différentes. j'ai beau appuyé dessus, cela change l'affichage effectivement mais elles ne bougent toujours pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème affichage à l'écran de ma chaîne hif
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour mike67190,
A ce niveau il faut vérifier deux options de votre produit.
Tentez de changer le mode d'affichage en appuyant sur la touche " Disp.Mode "
Vous avez 6 différents spectres d'affichage.
Et enfin désactivez la fonctionnalité DIMMER, en appuyant sur la touche DIMMER.
Si le souci persiste, il peut s'agir d'un dysfonctionnement mécanique notamment auprès des nappes liées à l'afficheur digital du produit.
Il faut donc profiter d'un SAV afin de régulariser cette situation.
A ce niveau il faut vérifier deux options de votre produit.
Tentez de changer le mode d'affichage en appuyant sur la touche " Disp.Mode "
Vous avez 6 différents spectres d'affichage.
Et enfin désactivez la fonctionnalité DIMMER, en appuyant sur la touche DIMMER.
Si le souci persiste, il peut s'agir d'un dysfonctionnement mécanique notamment auprès des nappes liées à l'afficheur digital du produit.
Il faut donc profiter d'un SAV afin de régulariser cette situation.