Imprimer de mon iphone
Soniala
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Print Magic et une fois mon imprimante entrée manuellement, impossible d'imprimer une page test, il me dit toujours: «Sorry Print Magic can t configure your printer correctly
J'ai pourtant son adresse IP C'est une Canon MG 3100 series printer
J'ai ecrit à Wellala mais en attendant qqn peut m'aider???
J'ai aussi l'application printershare qui imprime bie mais en mini page pas en grande page complète
Je suis vraiment tannée!!
Compliqué imprimer avec un iphone!!! Mon ordi parfait en wi-fi et mon portable aussi mais le iphone ne veut pas collaborer ...
Merci! Sonia
Québec, Canada
J'ai installé Print Magic et une fois mon imprimante entrée manuellement, impossible d'imprimer une page test, il me dit toujours: «Sorry Print Magic can t configure your printer correctly
J'ai pourtant son adresse IP C'est une Canon MG 3100 series printer
J'ai ecrit à Wellala mais en attendant qqn peut m'aider???
J'ai aussi l'application printershare qui imprime bie mais en mini page pas en grande page complète
Je suis vraiment tannée!!
Compliqué imprimer avec un iphone!!! Mon ordi parfait en wi-fi et mon portable aussi mais le iphone ne veut pas collaborer ...
Merci! Sonia
Québec, Canada
A voir également:
- Imprimer de mon iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
salut, c'est souvant impossible d'imprimer avec l'iphone, en faite il faut avoir une imprimant compatible Air print là pas de soucie mais evidement ça obligue de changer son inprimante. Le probleme avec la applications pour imprimer c'est qu'elles doivent s'adapter au matériel d'impression et cela est tres compliqué