Nouvelle offre internet d'SFR
Résolu/Fermé
dragon70
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
12 juil. 2012 à 21:20
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 13 juil. 2012 à 00:14
dany311 Messages postés 20968 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 13 juil. 2012 à 00:14
A voir également:
- Nouvelle offre internet d'SFR
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bonsoir je trouve sa louche sincèrement tout d'abord sfr t'appelle a des heures bizarre puis quand y'avait des nouvelles offres mon fournisseur d'accès m'appel pas pour m'en informer et j'ai chercher sur le net j'ai pas vu de nouvelles offres pour sfr ni de pub a la tele
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 057
12 juil. 2012 à 21:40
12 juil. 2012 à 21:40
bonsoir
c'est tout simple , puisque tu habites un petit village , renseignes toi pour savoir s'il y a des abonnés SFR et leur demander qu'ils te montrent leur débit
si leur débit ne correspond pas à ce que t'a dit le vendeur SFR , il ne pourra pas y avoir mieux.tout le village doit certainement être connecté sur le même répartiteur
c'est tout simple , puisque tu habites un petit village , renseignes toi pour savoir s'il y a des abonnés SFR et leur demander qu'ils te montrent leur débit
si leur débit ne correspond pas à ce que t'a dit le vendeur SFR , il ne pourra pas y avoir mieux.tout le village doit certainement être connecté sur le même répartiteur
dragon70
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
104
12 juil. 2012 à 21:53
12 juil. 2012 à 21:53
@Salima
Non en fait quand je disais qu'ils venaient de m'appeler, c'était en réalité vers 20h30, et d'après un ami, ce n'est pas très choquant qu'ils puissent appeler à cette heure...
Ensuite, je suis allé voir sur le site de SFR, et dans la liste de la zone de dégroupage, mon village apparait dans la zone "non dégroupée", du coup, je ne pense pas que je puisse atteindre les 8 mégas d'ici tôt...
@Dany
J'ai un ami qui habite dans le village voisin, à 3km. Chez lui le débit est d'environ 500kbits/s en téléchargement (Même pas un méga en fait) en étant chez SFR. Mon père est chez SFR aussi, et il ne dépasse pas les 160kbits/s...
Bref, il doit me rappeler lundi, mais je dois dire que ça me paraissait aussi exagéré un débit de 8 mégas...
Merci de vos réponses, si quelqu'un d'autre a un avis à me donner, je suis preneur =)
Non en fait quand je disais qu'ils venaient de m'appeler, c'était en réalité vers 20h30, et d'après un ami, ce n'est pas très choquant qu'ils puissent appeler à cette heure...
Ensuite, je suis allé voir sur le site de SFR, et dans la liste de la zone de dégroupage, mon village apparait dans la zone "non dégroupée", du coup, je ne pense pas que je puisse atteindre les 8 mégas d'ici tôt...
@Dany
J'ai un ami qui habite dans le village voisin, à 3km. Chez lui le débit est d'environ 500kbits/s en téléchargement (Même pas un méga en fait) en étant chez SFR. Mon père est chez SFR aussi, et il ne dépasse pas les 160kbits/s...
Bref, il doit me rappeler lundi, mais je dois dire que ça me paraissait aussi exagéré un débit de 8 mégas...
Merci de vos réponses, si quelqu'un d'autre a un avis à me donner, je suis preneur =)
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 057
13 juil. 2012 à 00:14
13 juil. 2012 à 00:14
J'ai un ami qui habite dans le village voisin, à 3km
est-ce qu'il est relié au même répartiteur que ton village ???
ce n'est peut être pas sûr !!!!
le débit varie en fonction de la distance du NRA au domicile
faire un test chez toi et voir quel est ton NRA et ensuite faire un test chez ton ami pour voir son NRA
est-ce qu'il est relié au même répartiteur que ton village ???
ce n'est peut être pas sûr !!!!
le débit varie en fonction de la distance du NRA au domicile
faire un test chez toi et voir quel est ton NRA et ensuite faire un test chez ton ami pour voir son NRA