Comment avoir la tnt gratuit sans tvo
pierre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
moi je voudrais avoir la Tnt gratuitement sans TVO parce que sur mon pc il marche pas SVP trouver moi un autre logiciel ou site internet pour regarder la Tnt sur son pc sauf TVO
un grand merci d'avance
moi je voudrais avoir la Tnt gratuitement sans TVO parce que sur mon pc il marche pas SVP trouver moi un autre logiciel ou site internet pour regarder la Tnt sur son pc sauf TVO
un grand merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir la tnt gratuit sans tvo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
Comme dit plus haut, il faut un tuner TNT + un logiciel pour regarder les chaînes.
Moi j'ai un tuner TNT HD (de la marque Hauppauge) que je branche d'un côté à mon PC portable (via un port USB) et de l'autre à l'antenne du toit (beaucoup mieux que la petite antenne vendue avec le tuner).
J'ai installé les pilotes (disponible sur le CD vendu avec) et je regarde/enregistre les chaînes TV avec Windows Media Center (intégré à Vista et Windows 7) que je trouve mieux que le logiciel vendu avec le tuner.
Tu peut également télécharger Captvty, qui te permet de télécharger les vidéos diffusées en replay sur les sites de télévisions (TF1, M6, W9, NT1, France Télévision etc).
Moi j'ai un tuner TNT HD (de la marque Hauppauge) que je branche d'un côté à mon PC portable (via un port USB) et de l'autre à l'antenne du toit (beaucoup mieux que la petite antenne vendue avec le tuner).
J'ai installé les pilotes (disponible sur le CD vendu avec) et je regarde/enregistre les chaînes TV avec Windows Media Center (intégré à Vista et Windows 7) que je trouve mieux que le logiciel vendu avec le tuner.
Tu peut également télécharger Captvty, qui te permet de télécharger les vidéos diffusées en replay sur les sites de télévisions (TF1, M6, W9, NT1, France Télévision etc).
pierre
merci merci merci merci merci Injhall t'est trop gentille grace a toi je pe telecharger les video sur mon pc merci encore
peu importe quel est son FAI,la TNT émet par ondes hertziennes et non pas par le cable de son fournisseur adsl.
il faut un tuner TNT branché et correctement installé sur le pc ainsi qu'une petite antenne.sans ça il lui sera impossible de capter quoi que ce soit.
les prix des tuners pour pc varient entre 20 et 70 euros.
https://www.lesnumeriques.com/informatique/vite-tuner-tnt-mon-pc-n14289.html
Ubuntu 12.04
Firefox 11
il faut un tuner TNT branché et correctement installé sur le pc ainsi qu'une petite antenne.sans ça il lui sera impossible de capter quoi que ce soit.
les prix des tuners pour pc varient entre 20 et 70 euros.
https://www.lesnumeriques.com/informatique/vite-tuner-tnt-mon-pc-n14289.html
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question