[MP3]probleme de recharge

moovy Messages postés 1 Statut Membre -  
 souflex -
Bonjour, je viens de m'acheter un Mp3 de la marque MPMAN moovy max, mais, il ne se recharge plus.
Je le branche normalement, je le laisse 4 heures se recharger, mais, quand je le recupère, la batterie indique 0 et il s'arrête en disant "plus de batterie".
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP?

Merci d'avance

Moovy.
A voir également:

3 réponses

souflex

Salut, moi aussi j'ai le même problème. Comment l'as-tu résolu? est-ce que le sav est la seule solution?(ça fait 2jours que je l'ai, je l'ai choisis apres la mort d'un créative encore sous garantie:/ je regrette cet "achat" maintenant).

Quelqu'un a déjà eu ce problème???

Merci d'avence pour vos réponses
0
Keeg

salut les gars,

moi c'est pareil, je suis incapable de l'utiliser quand il n'est pas brancher alors que je le recharge pendant des heures. La batterie est toujours vide alors que je n'ai pas dû l'utiliser plus de 30 minutes depuis que je l'ai acheté début janvier!

J'aurai pas dû acheter cette merde!
0
souflex

Je me suis aperçu qu'il fallait en fait modifier les options de mise en veille pour qu'il se recharge correctement.

Dark mode=>15
Hors tension=>Economie=>40

Personellement je ne le recharge pas sur le pc, mais sur secteur ça marche, vous mettez votre balladeur sur off(le bouton au dessus) et vous le branchez sur le secteur, une led rouge doit s'allumer(ca recharge). Si ce n'est pas le cas, allumez le(bouton du haut), branchez, puis éteignez le en restant appuyé sur play quelques secondes, la lumière verte du cargeur doit laiser alors la place à la lumière rouge=>le balladeur se ercharge alors(il ne semble pas se recharger quand l'écran reste allumé avec les ZzZrouges donc:p)

Voilà, j'éspère que ça vous a aidé(cela dis le manuel est vraiment très mal foutu, et la partie configuration également:/)
0