Probleme d'affichage d'écran

belleauboisdormant Messages postés 5 Statut Membre -  
 belleauboisdormant -
Bonjour tout le monde

J'ai un souci avec un PC . Je n'est plus d'image sur mon ecran lorsque je l'allume. Alors je l'ai ouvert et j'ai d'aborb vérifier la carte graphique, elle fonctionne. Ensuite j'ai vérifier l'écran et celui ci aussi fonctionne.Et en ce qui concerne le disque dur, et les lecteurs de CD-Rom cela aussi fonctionne. Donc je pense que c'est la carte mere. Mais je prefere vous posez la question car je me dis que peut-etre vous avez une autre réponse a ce probleme.

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

dr_joker Messages postés 211 Statut Membre 20

Salut,

Ton ecran a deja fonctionné avec cette carte graphique ou pas ??? sinon, a tu essayé de branche la carte sur le pc mais avec un auter ecran ??? je ne pense pas que le pb vienne de la carte mere mais bon, on sait pas...

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
belleauboisdormant Messages postés 5 Statut Membre

bonjour
Oui la carte graphique à déja fonctionné sur cet écran
Et la carte je l'ai brancher sur un autre PC pour voir si elle fonctionnait
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Bonjour à toutes et tous.

Quand tu dis que tu as testé ton écran et qu'il fonctionne, que veux-tu dire par là ?
- Que le voyant "power" s'allume ?
- Que sur un autre PC, ça marche nickel ?

Aurais-tu changé le mode d'affichage de Windows ? (en changeant la fréquence de rafraichissement, peut-être ?)
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour à tous
c'est possible que ce soit la carte mère, mais avant de la changer essaie déja de démarrer à partir d'une disquette de boot. tu dis aussi que tu n'as plus d'image, mais au tout début du démarrage as-tu des messages qui s'affichent en dos ?

Claude
0
belleauboisdormant Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir
L'écran je l'ai essayer avec une autre centrale et cela fonctionne.
Lorsque j'allume la centrale je n'est rien du tout sur l'écran.
Je n'ai pas changer le mode d'affichage de windows.
Je vous remercie de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belleauboisdormant

bonsoir
pour ce qui concerne mon probleme j'ai verifier la pile et elle est en bonne etat.
Merci de votre aide
0