Clavier devenu fou ?... HELP svp !
Moulinette
-
Moulinette -
Moulinette -
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour que vous m'aidiez à dépanner un ami (sous seven)... voilà son pb :
Il lui est impossible de taper quoique ce soit sur son clavier sans que cela ouvre un raccourci ou ferme un programme à la place de la lettre en question.
J'ai d'abord pensé à une touche coincée (genre alt ou shift), or, en essayant le clavier visuel, il se passe exactement la même chose !
Exemple : Le "l" verrouille la session. Le "m" ferme la fenêtre, etc...
L'ordi est devenu inutilisable... !
Avez-vous un conseil ou une piste pour ce pb, car cela fait une bonne heure que je cherche, et je n'ai rien trouvé qui soit probant.
Merci d'avance ! : )
Et excellente soirée ! )
Je viens à vous pour que vous m'aidiez à dépanner un ami (sous seven)... voilà son pb :
Il lui est impossible de taper quoique ce soit sur son clavier sans que cela ouvre un raccourci ou ferme un programme à la place de la lettre en question.
J'ai d'abord pensé à une touche coincée (genre alt ou shift), or, en essayant le clavier visuel, il se passe exactement la même chose !
Exemple : Le "l" verrouille la session. Le "m" ferme la fenêtre, etc...
L'ordi est devenu inutilisable... !
Avez-vous un conseil ou une piste pour ce pb, car cela fait une bonne heure que je cherche, et je n'ai rien trouvé qui soit probant.
Merci d'avance ! : )
Et excellente soirée ! )
A voir également:
- Clavier devenu fou ?... HELP svp !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Un petit virus sympa remplaçant l'affichage des lettres par des fonctions ?
Faire tourner l'antivirus, antivir / malware anti malware / avast, je ne sais pas, quelque chose du genre...
Faire tourner l'antivirus, antivir / malware anti malware / avast, je ne sais pas, quelque chose du genre...
Moulinette
Justement, j'y ai bien pensé, j'aurai été fixé ! )... mais Avast est périmé depuis qql jours suite à ce pb. Donc, impossible de s'enregistrer, ni de réinstaller quoique ce soit puisque les lettres déclenchent des fonctions, au lieu d'apparaitre à l'écran...
Moulinette
Merci qd même !