Clavier devenu fou ?... HELP svp !

Moulinette -  
 Moulinette -
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour que vous m'aidiez à dépanner un ami (sous seven)... voilà son pb :

Il lui est impossible de taper quoique ce soit sur son clavier sans que cela ouvre un raccourci ou ferme un programme à la place de la lettre en question.

J'ai d'abord pensé à une touche coincée (genre alt ou shift), or, en essayant le clavier visuel, il se passe exactement la même chose !

Exemple : Le "l" verrouille la session. Le "m" ferme la fenêtre, etc...

L'ordi est devenu inutilisable... !

Avez-vous un conseil ou une piste pour ce pb, car cela fait une bonne heure que je cherche, et je n'ai rien trouvé qui soit probant.

Merci d'avance ! : )

Et excellente soirée ! )

A voir également:

2 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Un petit virus sympa remplaçant l'affichage des lettres par des fonctions ?

Faire tourner l'antivirus, antivir / malware anti malware / avast, je ne sais pas, quelque chose du genre...
0
Moulinette

Justement, j'y ai bien pensé, j'aurai été fixé ! )... mais Avast est périmé depuis qql jours suite à ce pb. Donc, impossible de s'enregistrer, ni de réinstaller quoique ce soit puisque les lettres déclenchent des fonctions, au lieu d'apparaitre à l'écran...
0
Moulinette

Merci qd même !
0
salima

bonjour

http://www.01net.com/editorial/555864/astuce-windows-7-desactivez-la-touche-windows/
0
Moulinette

Bonjour Salima,

Ca a fonctionné, effectivement ! Efficace, merci bcp ! )
0
salima

y'a pas de quoi Moulinette bonne soirée
0
Moulinette

Une astuce pour ceux qui liront, et je sais qu'ils seront nombreux, car bcp de sujets semblables au mien et irrésolus : Pour taper le texte nécessaire, utilisez un autre ordinateur et une clé usb, puis faites copié collé...
0