Ordinateur plante suite à installation adobe

ecureuil56 Messages postés 22 Statut Membre -  
ecureuil56 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc portable récent donc la référence est Asus R700 VM TY092;
J'ai souhaité faire l'installation d'adobe reader pour jouer a un jeu. L'ordinateur m'a demandé de redemarré.
Lors du redemarrage il affiche qu'il charge les fichiers et ensuite il plante en m'affichant tout d'abord une fenêtre x:\windows\system32\deskpart et je n'ai pas eu le temps de lire la suite.
Il affiche tout un tas de chose en anglais et après il m'ouvre la fenêtre ASUS proload wizard en me demandant la langue. Pour arriver ensuite à une fenetre ou il me propose 3 systemes de restauration.
La 2e fois que je l'ai rallumé j'ai fait F8 a la fin il m'a mis une fenêtre intitulé : AS RECOVERY HD - Failed to get recovery drive letter
ERROR écrit en rouge
Est ce que quelqu'un peut m'aider car d'une part je suis nulle en anglais et d'autre part je suis dépassé par ce genre de problème.

HELP !!!
Merci d'avance aux bonnes âmes qui viendront à mon secours

A voir également:

1 réponse

ecureuil56 Messages postés 22 Statut Membre

J'ai tenté la restauration et le message suivant est apparue :

windows cannot find c:\tools\cleanfprom\app\x64\rcscleansensorflasheng.exe'. Make you typed the name correctly and then try again

Je suis désespéré car je n'y comprends rien et j'ai trop peur que ce soit grave Merci encore pour votre aide SVP
0