Recherche logiciel de partage dagenda
techo10c
-
techo10c -
techo10c -
Bonjour,
Voila ce qu'on ma demandé et ce que je recherche :
Pouvoir partager un calendrier d'un utilisateur avec environ une dizaine d'utilisateurs.
Sachant que j'ai du windows XP, vista et 7 ainsi que du mac.
Sans passer par un serveur exchange ainsi que du outlook! Mais si le logiciel convient a mon besoin je peux payer certaine somme.
J'aimerai quelque chose de pas extrêmement complexe, pour une utilisation assez simple, et qui ne rencontre aucune difficulté lors de la synchronisation entre les différents système d'exploitation .
Je crois avoir fais le tour, je vous remercie de m'avoir lu et remercie d'avance les réponses !
Cordialement.
Voila ce qu'on ma demandé et ce que je recherche :
Pouvoir partager un calendrier d'un utilisateur avec environ une dizaine d'utilisateurs.
Sachant que j'ai du windows XP, vista et 7 ainsi que du mac.
Sans passer par un serveur exchange ainsi que du outlook! Mais si le logiciel convient a mon besoin je peux payer certaine somme.
J'aimerai quelque chose de pas extrêmement complexe, pour une utilisation assez simple, et qui ne rencontre aucune difficulté lors de la synchronisation entre les différents système d'exploitation .
Je crois avoir fais le tour, je vous remercie de m'avoir lu et remercie d'avance les réponses !
Cordialement.
A voir également:
- Recherche logiciel de partage dagenda
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
si quelqu'un a d'autre idée en tête n'hésitez pas je suis prenneur !