[XP Media center] crash, reboot system erreur
ludofun
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tocri Messages postés 38 Statut Membre -
tocri Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon nouveau PC. il plante apres qqs minutes de connexion et apparemment lié a Emule (sous reserve) donc il s'etteint tout seul puis redemarrage avec mess recuperation erreur grave systeme. j'ai copier les codes d'erreur en JPEG. J'ai bo chercher je ne trouve pas le probleme?? voici la signature de l'erreur:
BCCode:1000000a BCP1:0EE20019 BCP2:00000002 BCP3:00000000 BCP4 :80500390 OSVer:5_1_2600 SP:2_0 Propduct:256_1
fichiers inclus dans rapport d'erreurs
C/DOC/ADMI/LOCALS/Temp/WERd462.dir00/Mini123006-01.dmp
C/DOC/ADMI/LOCALS/Temp/WERd462.dir00/sysdata.xml
j'ai chercher c fichier mais introuvable!!! j'ai reinstallé et idem!! j'ai toujours resolu les problemes informatique seul sur le net mais la je comprends pas!!
merci pour votre aide, je ne c vraiment plus comment faire!!!!
j'ai un gros probleme avec mon nouveau PC. il plante apres qqs minutes de connexion et apparemment lié a Emule (sous reserve) donc il s'etteint tout seul puis redemarrage avec mess recuperation erreur grave systeme. j'ai copier les codes d'erreur en JPEG. J'ai bo chercher je ne trouve pas le probleme?? voici la signature de l'erreur:
BCCode:1000000a BCP1:0EE20019 BCP2:00000002 BCP3:00000000 BCP4 :80500390 OSVer:5_1_2600 SP:2_0 Propduct:256_1
fichiers inclus dans rapport d'erreurs
C/DOC/ADMI/LOCALS/Temp/WERd462.dir00/Mini123006-01.dmp
C/DOC/ADMI/LOCALS/Temp/WERd462.dir00/sysdata.xml
j'ai chercher c fichier mais introuvable!!! j'ai reinstallé et idem!! j'ai toujours resolu les problemes informatique seul sur le net mais la je comprends pas!!
merci pour votre aide, je ne c vraiment plus comment faire!!!!
A voir également:
- [XP Media center] crash, reboot system erreur
- Reboot system now - Guide
- Reboot pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Essaye ça :
Demarrer>executer>cmd et tapes chkdsk /r
Si rien de mieux, va dans msconfig (demarrer >executer>msconfig)
tu décoches tout et tu redémarres.
Pour info, cela ne le fait que quand tu es connecté au net ?
Demarrer>executer>cmd et tapes chkdsk /r
Si rien de mieux, va dans msconfig (demarrer >executer>msconfig)
tu décoches tout et tu redémarres.
Pour info, cela ne le fait que quand tu es connecté au net ?
effectivement.
Essaye de mettre à jour ton chipset nforce... vérifie quelle version.
tu le vois dans le gestionnaire de périphérique et clique sur le + de péréphirique systeme.
Ensuite tu vas dl la dernière maj du chipset sur nvidia.
Pense également à mettre à jour les drivers de ta carte réseau ou au pire à désinstaller ta carte réseau et reinstaller. (essaye cette dernière possibilité en dernier recours)
Essaye de mettre à jour ton chipset nforce... vérifie quelle version.
tu le vois dans le gestionnaire de périphérique et clique sur le + de péréphirique systeme.
Ensuite tu vas dl la dernière maj du chipset sur nvidia.
Pense également à mettre à jour les drivers de ta carte réseau ou au pire à désinstaller ta carte réseau et reinstaller. (essaye cette dernière possibilité en dernier recours)
mais il y a tres souvent c 3 erreurs: 1) Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001....... Il s'est produit l'erreur suivante :
L'opération a été annulée par l'utilisateur. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).
2)Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001...... Il s'est produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).
3)Votre ordinateur a automatiquement configuré l'adresse IP pour la carte avec l'adresse réseau 001....... L'adresse IP utilisée est 169....... alors je c pas trop???
Mais dans tout les cas je suis toujours connecté mais ca bug kan g emule ou msn ou encore firefox en route??? mais c totalement irregulier!!!!!ca peut "buguer" au bout de 1 h ou qqs mns!!!!