Probleme avec code;blocks
infernopath
Messages postés
220
Statut
Membre
-
infernopath Messages postés 220 Statut Membre -
infernopath Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous faire rire mes un truc de fou ! bon j'apprends la programmation c++ avec code;block donc je vais air mon premier programme, une calculatrice !! magnifique !! mes un problème quand je commence a taper ma ligne : double (est la il faut un espace mes quand j'appuie sur espace il me sort le mot "double" sans me faire l'espace!! ses fou comme problème, comment régler ce problème ?
A savoir je suis sous Ubuntu 12.04
Cordialement
Je vais vous faire rire mes un truc de fou ! bon j'apprends la programmation c++ avec code;block donc je vais air mon premier programme, une calculatrice !! magnifique !! mes un problème quand je commence a taper ma ligne : double (est la il faut un espace mes quand j'appuie sur espace il me sort le mot "double" sans me faire l'espace!! ses fou comme problème, comment régler ce problème ?
A savoir je suis sous Ubuntu 12.04
Cordialement
A voir également:
- Probleme avec code;blocks
- Code ascii - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai trouver la solution ! j'explique au qu'a ou sa arrive a quelqu'un bon sa ce règle au niveau Ubuntu donc = Paramètre système = clavier = Paramètres d'agencement = puis le "+" en bas = rechercher clavier "français sans touche morte" = le monter au dessus de "français variante" avec les signes en bas.
Est voila ses ok
Est voila ses ok