Depanneur informatique

bogou971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur en panne et j'ai besoin d'un depanneur mais je ne sais comment savoir si il est bon ou pas.
j'en ai trouver plusieurs sur le net mais est ce que on peut avoir une idee des competence en se basant sur son site internet, je ne voudrais pas avoir a en appeler 2 ou 3 et payer a chaque fois.
je peu mettre les lien de ceux que j'ai vu si besoin
merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le but de ce forum est d'aider à resoudre les problemes...notamment informatique !
donc, au lieu de nous dire que tu cherche un depanneur, explique ton probleme ! on devrait pouvoir t'aider a faire tout ce qu'il y a a faire.
1
bogou971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme je ne sais pas d'où il vient ...

j'utilisais l'ordinateur (en jeu) et il s'est arreter brusquement et la pas moyen de le redemarrer, il ne fait plus rien.
je ne suis pas vraiment calé en informatique et du coup je ne sais pas quoi faire pour le remettre en route dixit le depanneur.
j'en ai besoin car mon portable est vraiment lent et celui en panne contient pas mal de document que j'utilise souvent
merci de l'aide
0
Utilisateur anonyme

on va se concentrer sur celui en panne, quand meme ! :)
il s'agit d'une tour, ou d'un portable ?
0
bogou971 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une tour, un pc que j'ai racheter (a un cousin mais ca c'est pas important), il a environ 3 ans
0
Utilisateur anonyme

ok...
est ce que, lorsque tu "allume", quelque chose ce met en route (led, ventilo) ou il n'y a strictement rien ?
0

rien ne se passe, pas un bruit ...
il y a juste une petite led verte qui s'allume sur la carte principale
0
Utilisateur anonyme

debranche ta tour, ouvre la puis retire délicatement la pile quelques minutes....remet la pile (dans le meme sens, bien sur), rebranche et essaye de l'allumer
0