Aidez-moi à choisir entre 2 systèmes
coolharmony2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mes 2 choix : Quel choix est le plus interressant et peut-etre le plus fiable.
Aidez-moi à prendre la meilleure décision
Option 1
Un modèle HP de la série H8 pour environ 700 $ avant les taxes :
Incluant ceci :
I5-3450
8 GB ram
1 TB 7200 tours par minute
460w de puissance pour le power supply
Radeon 7450
Aucun disque SSD
Option 2 : Modèle similaire assemblé chez un marchand local pour environ 1100 $ avant les taxes.
BOIT ATX ANTEC NINE HUNDRED TWO V3 NOIR
INTEL CORE I5 3450 3.10G/6M/S1155
SATA3 1.0TO SEAGATE 7200.12 64M ST1000DM003
KB GENERIC USB/PS2 BLACK FR
S1155 ASUS P8Z77-V LX Z77
MOUSE LOGITECH OPT B100 USB BLK OEM
MS-WIN 7 HOME PREM X64 DVD OEM FR SP1 1PK
DVD+/-RW LG GH24NS90 SATA DL 24X OEM BLACK
1
650W ATX ANTEC TRUEPOWER TP-650
KINGSTON KVR 1333MHZ DDR3 8GO KIT CL9
SAPPHIRE PCIE RAD HD6450 512M HDMI BTE
2.5 SATA3 128.0 CRUCIAL SSD M4
Merci de votre aide !
Pour une utilisation bureautique + multimédia et peut-etre quelques jeux interressants.
1 - Est-ce que le I5-3450 est quand même un processeur interressant pour l'utilisation souhaitée ? C'est un processeur moins cher qui me permet d'avoir d'autres composants interressants.
2 - J'hésite entre choisir un disque SSD ou une meilleure carte graphique.Mon objectif étant un disque dur silencieux car je suis écoeuré des grattages de disque trop fort. Je veux aussi un peu plus de réactivité.
Il existe peut-etre d'autres solutions avec les disques durs mécaniques traditionnels pour avoir un produit rapide et assez silencieux.
Ca me permettrait de peut-etre acquérir une meilleure carte graphique pour jouer à certains jeux et peut-etre choisir un processeur plus puissant un peu.
3 - Est-ce que le bloc d'alimentation dans le modele installé en magasin est meilleur que dans les Modèles HP.
4 - Je souhaite un boitier d'ordinateur assez silencieux mais bien ventillé. Je suis dans une pièce où il fait souvent très chaud. Je veux donner une chance aux composants de pouvoir respirer plus facilement. Est-ce qu'avec le nine hundred 2 v3 avec ses 4 ventilateurs intégrés sera mieux qu'un boitier Hp régulier ?
J'espère avoir réussi a apporter quelques pistes de réfléxion. Etes-vous capable de trouver les réponses ?
Voici mes 2 choix : Quel choix est le plus interressant et peut-etre le plus fiable.
Aidez-moi à prendre la meilleure décision
Option 1
Un modèle HP de la série H8 pour environ 700 $ avant les taxes :
Incluant ceci :
I5-3450
8 GB ram
1 TB 7200 tours par minute
460w de puissance pour le power supply
Radeon 7450
Aucun disque SSD
Option 2 : Modèle similaire assemblé chez un marchand local pour environ 1100 $ avant les taxes.
BOIT ATX ANTEC NINE HUNDRED TWO V3 NOIR
INTEL CORE I5 3450 3.10G/6M/S1155
SATA3 1.0TO SEAGATE 7200.12 64M ST1000DM003
KB GENERIC USB/PS2 BLACK FR
S1155 ASUS P8Z77-V LX Z77
MOUSE LOGITECH OPT B100 USB BLK OEM
MS-WIN 7 HOME PREM X64 DVD OEM FR SP1 1PK
DVD+/-RW LG GH24NS90 SATA DL 24X OEM BLACK
1
650W ATX ANTEC TRUEPOWER TP-650
KINGSTON KVR 1333MHZ DDR3 8GO KIT CL9
SAPPHIRE PCIE RAD HD6450 512M HDMI BTE
2.5 SATA3 128.0 CRUCIAL SSD M4
Merci de votre aide !
Pour une utilisation bureautique + multimédia et peut-etre quelques jeux interressants.
1 - Est-ce que le I5-3450 est quand même un processeur interressant pour l'utilisation souhaitée ? C'est un processeur moins cher qui me permet d'avoir d'autres composants interressants.
2 - J'hésite entre choisir un disque SSD ou une meilleure carte graphique.Mon objectif étant un disque dur silencieux car je suis écoeuré des grattages de disque trop fort. Je veux aussi un peu plus de réactivité.
Il existe peut-etre d'autres solutions avec les disques durs mécaniques traditionnels pour avoir un produit rapide et assez silencieux.
Ca me permettrait de peut-etre acquérir une meilleure carte graphique pour jouer à certains jeux et peut-etre choisir un processeur plus puissant un peu.
3 - Est-ce que le bloc d'alimentation dans le modele installé en magasin est meilleur que dans les Modèles HP.
4 - Je souhaite un boitier d'ordinateur assez silencieux mais bien ventillé. Je suis dans une pièce où il fait souvent très chaud. Je veux donner une chance aux composants de pouvoir respirer plus facilement. Est-ce qu'avec le nine hundred 2 v3 avec ses 4 ventilateurs intégrés sera mieux qu'un boitier Hp régulier ?
J'espère avoir réussi a apporter quelques pistes de réfléxion. Etes-vous capable de trouver les réponses ?
A voir également:
- Aidez-moi à choisir entre 2 systèmes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4