Lien hypertexte vers plusieurs graph 1 feuill
GDRêves
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite créer des liens hypertexte vers des graphs se trouvant sur une même et unique feuille. En effet, j'ai, sur une première feuille des milliers de lignes pour lesquelles j'ai crée
des graphiques différents sur une autre feuille.
Je souhaite pouvoir accèder directement sur le graphique correspondant à certaines données (par exemple, pour les données de la cellule A1, accéder au graph n° 40 se trouvant environ sur la ligne 250)
Je parviens avec le lien hypertexte à arriver sur la feuille regroupant les graph, mais pas sur le graph en question (de la ligne 250=
Merci d'avance pour votre aide !
Slts
Je souhaite créer des liens hypertexte vers des graphs se trouvant sur une même et unique feuille. En effet, j'ai, sur une première feuille des milliers de lignes pour lesquelles j'ai crée
des graphiques différents sur une autre feuille.
Je souhaite pouvoir accèder directement sur le graphique correspondant à certaines données (par exemple, pour les données de la cellule A1, accéder au graph n° 40 se trouvant environ sur la ligne 250)
Je parviens avec le lien hypertexte à arriver sur la feuille regroupant les graph, mais pas sur le graph en question (de la ligne 250=
Merci d'avance pour votre aide !
Slts
A voir également:
- Lien hypertexte vers plusieurs graph 1 feuill
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word