Une mise à jour windows live est disponible

Résolu
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes amitiés à toute la CCM.
Mon problème: dépuis quelques jours j'ai un message qui me dit:UNE MISE A JOUR WINDOWS LIVE EST DISPONIBLE, mais ceci n'est pas sur Windows UPDATE. J'ai donc essayé de la télecharger et la fenetre qui s'ouvre dit : WINDOWS LIVE ESSENTIAL2011 j'ai accepté et à la fin cliqué sur terminé tout c'est bien passé . Mais cette mise a jour apparait toujours dans la barre des taches et elle me gêne.

Je me demande pourquoi windows n'envoi pas des mises à jour au travers d e WINDOWS UPDATE.
Y a t-il unr'ame charitable qui peut me donner des informations àn ce sujet?
Dans l'attente j'adresse mes salutations à tous.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</iE7 edition familiale premium
A voir également:

6 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

1
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir jong7,
j'ai effectué les opérations prévue dans la réponse de Micrisoft Answers et après avoir cliqué sur Chercher les mises à jour la réponse de windows est"VOTRE ORDINATEUR EST A JOUR" et aucune mise à jour chachée n'est apparue.J'ai alors demandé FIXit Center et dans la rubrique PROBLEMES WINDOWS UPDATE j'ai procedé à l'examen et à la regularisation et rien ne m'a été signalé.Après mon Post de 14H54 je n'ai plus eu de demande de mise à jour Windows Live.J'éspère que l'action de Fixit Center sur windows update m'a solutionné le problème.
Je te rémercie et te souhaite une bonne journée.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

La vraie MAJ de Essentials est ici :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Le reste c'est de l'embrouille.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans C:\ Windows\ Software Distribution, ouvres le dossier Downloads et supprimes tout ce qui est à l'intérieur. Redémarres et vois ce que ça donne.
0
guillaume_mrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir LACHARPPENTE,

Merçi pour tes INFO, jae suis allé donc sur C/WINDOWS/SOFT/DOWLOAD et j'ai tout supprimé. Pour le moment je n'aie pas de notifications de mise a jour Windows.
Je suppose qu'on envoi cette mise a jour pour les raisons suivantes;
JE NE VEUT PAS DE CONTROLE PARENTAL

JE NE VEUT PAS DE BARRE BING ? je l'aie supprimée il y a un peu de temps.
Car nosmarties m'a adressé un lien que tu peut voir plus haut et après l'avoir ouvert j'ai téléchargé et à l'ouverture on me demande seulement CONTROLE PARENTAL ET BARRE BING , j'ai décoché ces deus cases et fait la mise à jour qui n'a pas duré plus de secondes.

Merci encore e bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas pourquoi ces deux choses sont restées en attente d'installation, car ce n'est pas obligatoire pour la mise à jour. Si tout est rentré dans l'ordre, c'est très bien.
Bonne continuation.
0
guillaume_mrs

Re LACHARPENTE, ce que je ne comprend pas aussi.En tous cas pour le moment je n'ai plus de demande de mise à jour .Néammoins la BARRE BING je l'ai supprimée car j'ai GOOGLE TOOLBAR et je n'aime pas la BING .Ce n'était pas un problème majeur mais c'etait embetant . Merci encore et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Nosmarties et merçi pour ton info, j'ai donc ouvert et télécharge la mise à jour , pourtant mon pc é de septembre 2011 e à l'installation j'ai effectué tuttes les mises à jour de Windows Update.
Après le téléchargement j'ai donc ouvert et ce qui me propose sont:
CONTROLE PARENTAL ET BARRE BING les deux choses que je ne veut pas.
J'ai donc décooché les deux options et la Mise à jour n'a duré que 30 secondes ce qui me fait penser que Winndows voulait me faire accepter les deux options cités ci-dessus.
J'ai aussi affectué ce que LACHAFRPENTE ME PROPOSAIT et pour le moment la notification n'apparait plus.
Mes salutations et bonne soirée.
0

Bonjour jong7,
Merçi de ton information, je vais faire ce qui dit Microsoft sur la réponse et te tiendrait au courant .
Un peu plus tôt jai de nouveau eu cette demande mais pas sur WINDOWS UPDATE et pui aussi une Mise à jour de media center qui s'est effectuée mais toujours pas sur windows update.
Plus tard je vais faire ce que microsoft préconise et te tiendrait au courant.
Merçi e plus.
0