Une mise à jour windows live est disponible

Résolu
guillaume_mrs Messages postés 35 Statut Membre -  
guillaume_mrs Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mes amitiés à toute la CCM.
Mon problème: dépuis quelques jours j'ai un message qui me dit:UNE MISE A JOUR WINDOWS LIVE EST DISPONIBLE, mais ceci n'est pas sur Windows UPDATE. J'ai donc essayé de la télecharger et la fenetre qui s'ouvre dit : WINDOWS LIVE ESSENTIAL2011 j'ai accepté et à la fin cliqué sur terminé tout c'est bien passé . Mais cette mise a jour apparait toujours dans la barre des taches et elle me gêne.

Je me demande pourquoi windows n'envoi pas des mises à jour au travers d e WINDOWS UPDATE.
Y a t-il unr'ame charitable qui peut me donner des informations àn ce sujet?
Dans l'attente j'adresse mes salutations à tous.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</iE7 edition familiale premium
A voir également:

6 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

1
guillaume_mrs Messages postés 35 Statut Membre

Bonsoir jong7,
j'ai effectué les opérations prévue dans la réponse de Micrisoft Answers et après avoir cliqué sur Chercher les mises à jour la réponse de windows est"VOTRE ORDINATEUR EST A JOUR" et aucune mise à jour chachée n'est apparue.J'ai alors demandé FIXit Center et dans la rubrique PROBLEMES WINDOWS UPDATE j'ai procedé à l'examen et à la regularisation et rien ne m'a été signalé.Après mon Post de 14H54 je n'ai plus eu de demande de mise à jour Windows Live.J'éspère que l'action de Fixit Center sur windows update m'a solutionné le problème.
Je te rémercie et te souhaite une bonne journée.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

La vraie MAJ de Essentials est ici :

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Le reste c'est de l'embrouille.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vas dans C:\ Windows\ Software Distribution, ouvres le dossier Downloads et supprimes tout ce qui est à l'intérieur. Redémarres et vois ce que ça donne.
0

Bonsoir LACHARPPENTE,

Merçi pour tes INFO, jae suis allé donc sur C/WINDOWS/SOFT/DOWLOAD et j'ai tout supprimé. Pour le moment je n'aie pas de notifications de mise a jour Windows.
Je suppose qu'on envoi cette mise a jour pour les raisons suivantes;
JE NE VEUT PAS DE CONTROLE PARENTAL

JE NE VEUT PAS DE BARRE BING ? je l'aie supprimée il y a un peu de temps.
Car nosmarties m'a adressé un lien que tu peut voir plus haut et après l'avoir ouvert j'ai téléchargé et à l'ouverture on me demande seulement CONTROLE PARENTAL ET BARRE BING , j'ai décoché ces deus cases et fait la mise à jour qui n'a pas duré plus de secondes.

Merci encore e bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas pourquoi ces deux choses sont restées en attente d'installation, car ce n'est pas obligatoire pour la mise à jour. Si tout est rentré dans l'ordre, c'est très bien.
Bonne continuation.
0
guillaume_mrs

Re LACHARPENTE, ce que je ne comprend pas aussi.En tous cas pour le moment je n'ai plus de demande de mise à jour .Néammoins la BARRE BING je l'ai supprimée car j'ai GOOGLE TOOLBAR et je n'aime pas la BING .Ce n'était pas un problème majeur mais c'etait embetant . Merci encore et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Nosmarties et merçi pour ton info, j'ai donc ouvert et télécharge la mise à jour , pourtant mon pc é de septembre 2011 e à l'installation j'ai effectué tuttes les mises à jour de Windows Update.
Après le téléchargement j'ai donc ouvert et ce qui me propose sont:
CONTROLE PARENTAL ET BARRE BING les deux choses que je ne veut pas.
J'ai donc décooché les deux options et la Mise à jour n'a duré que 30 secondes ce qui me fait penser que Winndows voulait me faire accepter les deux options cités ci-dessus.
J'ai aussi affectué ce que LACHAFRPENTE ME PROPOSAIT et pour le moment la notification n'apparait plus.
Mes salutations et bonne soirée.
0

Bonjour jong7,
Merçi de ton information, je vais faire ce qui dit Microsoft sur la réponse et te tiendrait au courant .
Un peu plus tôt jai de nouveau eu cette demande mais pas sur WINDOWS UPDATE et pui aussi une Mise à jour de media center qui s'est effectuée mais toujours pas sur windows update.
Plus tard je vais faire ce que microsoft préconise et te tiendrait au courant.
Merçi e plus.
0