[MSN] Plu possible de connecter adresse GMAIL
Koho
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Socra -
Socra -
Bonjour,
depuis hier (29/12/06) il ne m'est plus possible de me connecter à MSN avec mon adresse GMAIL à cause d'une erreur 81000314 alors que tout marchait très bien avant.
Cela ne vient pas de mon pc je pense ou d'un quelconque problème de routeur puisque ça marchait avant et que je peux connecter n'importe qu'elle adresse hotmail. La connexion avec cette adresse GMAIL est aussi impossible depuis un autre pc.
Je peux cependant consulter mes mails sur le site gmail sans problème.
Voilà je n'arrive pas à cerner l'origine du problème, si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.
depuis hier (29/12/06) il ne m'est plus possible de me connecter à MSN avec mon adresse GMAIL à cause d'une erreur 81000314 alors que tout marchait très bien avant.
Cela ne vient pas de mon pc je pense ou d'un quelconque problème de routeur puisque ça marchait avant et que je peux connecter n'importe qu'elle adresse hotmail. La connexion avec cette adresse GMAIL est aussi impossible depuis un autre pc.
Je peux cependant consulter mes mails sur le site gmail sans problème.
Voilà je n'arrive pas à cerner l'origine du problème, si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance.
A voir également:
- [MSN] Plu possible de connecter adresse GMAIL
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
t aurais pu dire comment t as fait pour que ca refonctionne.. Personne qui repond :(
Et moi j ai ce probleme depuis ce matin (13/05/07)
Help
Et moi j ai ce probleme depuis ce matin (13/05/07)
Help
Hum...
Avant de me faire taper je tiens à dire que j'ai lu le sujet probleme connexion 81000314 msn messenger et le lien récapitulatif sur MSN cependant ça ne marche pas et mon problème est plus ciblé sur mon adresse GMAIL qui est la seule à ne pas marcher.
Merci
Avant de me faire taper je tiens à dire que j'ai lu le sujet probleme connexion 81000314 msn messenger et le lien récapitulatif sur MSN cependant ça ne marche pas et mon problème est plus ciblé sur mon adresse GMAIL qui est la seule à ne pas marcher.
Merci