Recherche PC portable (gamer)

Fermé
halo4319 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par halo4319 le 11/07/2012 à 18:00
 vieu bison boiteu - 16 févr. 2013 à 09:40
Bonjour,

Voilà je vous expose la situation, j'ai eu mon Bac ^^ et mes parents m'ont dit qu'ils m'offraient un cadeau si je l'avais avec mention, c'est chose faite ! Je pensais donc à un PC portable car j'ai déjà une tour et puis je désire pouvoir l'emmener un peu partout car mes études futures me le demanderont.

Donc comme je l'est indiqué dans le titre je cherche un PC portable mais plus précisément pour gamer (fan de jeux et notamment Wow mais aussi Skyrim etc). Ne sachant pas trop comment m'y prendre je vous pose la question avez vous des PC portables a me proposer ? Je souhaite tout de même un PC avec un écran correct je ne connait pas trop les taille en pouces mais un truc raisonnable ni immense ni tout petit ! Qui peut donc faire tourner les jeux en higt quality :) Je regardais les Alienwares qui on un design qui m'attire particulièrement ^^ mais je ne sais pas si ce sera possible d'en avoir un.

Pour le point épineux : le budget ^^' et bien disons jusqu'à 1000 euros (si c'est un peu plus mais que le PC est largement mieux alors pourquoi pas).

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

24 réponses

oneinfinityN7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 16:41
moi je te conseil un msi : https://fr.msi.com/

attention:on dit que sa fait du bruit c'en on joue au jeux vidéo mais ses moins cher ;-)
0
alexdu44340
25 nov. 2012 à 17:52
Si tu veut j'ai un ordinateur portable HP qui ne m'a servit qu'un an. Je l'ai prit justement car il avait un coté gamer. Jusqu'à maintenant, il ne m'a jamais déçu et il fonctionne très bien. Voila si ça t'intéresse, si tu veut que je t'envoie la config.
0
il faut savoir que les pc portable reste du portable ... donc pour les jeux c'est jamais ce qui a de mieux ...

Si non il faut aller voir du cote de Asus / Rog ou alors la haut gamme de Hp ( pavillons il me semble )
-1
FEL_JAC_ Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 2
11 juil. 2012 à 23:15
si tu veux exploser ton budget et avoir une xbox en prime :)
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
-1
halo4319 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
12 juil. 2012 à 17:31
En effet ça pète le budget ! mais le PC en lui même pète aussi la baraque ^^, sérieux autant niveau caractéristiques qui sont top ou même le design que là c'est le :love: total ^^. Il n'y a rien à redire sur celui ci en tout cas.
0