Patch 2012 pes6
simooo
-
XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre -
XxadrienXx-83 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
svp aidez moi :(
j'ai instalé un patch complet pour pes 6 ( je l'ai bien instalé car j'ai suivi toute les instructions ) et quand je lance le jeu j'accede au menu puis je fais ma formation mais quand je clique sur " match start " le jeu pes6 quitte tout seul et je peux pas acceder aux stadiums et je sais pas pourquoi :( aidezz moi SVP il m'as fallu beaucouip de temps pour telecharger tt les fichiers :(
une deuxieme question, est ce que c'est possible de télécharger un kitserver pour pes 6 ( n'importe lequel ) et je modifie les fichiers se trouvant dans GDB par exemple je télécharge un fichier des uni d' un site et des balls d'un autre site et meme les stadiums et je rassemble tout dans GDB . hellllllp
UN GRAND MERCIII D'AVANCE :) :)
svp aidez moi :(
j'ai instalé un patch complet pour pes 6 ( je l'ai bien instalé car j'ai suivi toute les instructions ) et quand je lance le jeu j'accede au menu puis je fais ma formation mais quand je clique sur " match start " le jeu pes6 quitte tout seul et je peux pas acceder aux stadiums et je sais pas pourquoi :( aidezz moi SVP il m'as fallu beaucouip de temps pour telecharger tt les fichiers :(
une deuxieme question, est ce que c'est possible de télécharger un kitserver pour pes 6 ( n'importe lequel ) et je modifie les fichiers se trouvant dans GDB par exemple je télécharge un fichier des uni d' un site et des balls d'un autre site et meme les stadiums et je rassemble tout dans GDB . hellllllp
UN GRAND MERCIII D'AVANCE :) :)
A voir également:
- Patch 2012 pes6
- Patch - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Patch tuesday - Guide
3 réponses
heu t serieu la ? pes6 il j'en revien pas ki est un patch pour un vieu jeu comme sa il est temp de passer o 7 nan ? même o 12 la je croit sa va te faire un choc le graphisme !
dinosaure, actualise toi man ^^
dinosaure, actualise toi man ^^