Envoi de mail impossible avec Windows live
byPaulineB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
byPaulineB Messages postés 3 Statut Membre -
byPaulineB Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en vacances et par consequent je profite du réseau wi-fi du village vacances ( FAI : orange).
J'essaie d'envoyer un mail depuis deux jours et sans succes..
C'est erreur de serveur 421
Cannot connect to SMTPserver ...
Enfin j'ai deja vu beaaaaauucoup de post dessus et j'ai tout essayer ! je suis désespérée :
Modifier les paramêmtre d'Avast, les infos sur le serveur ( qui sont actuellement Courrier entrant : pop.wanadoo.fr Courrier sortant : smtp.wanadoo.fr ), l'adresse de départ, vider la boite reception et recommencer ! Je m'en remet donc à vous en espérant ue vous ayez la solution miracle ! Merci d'avance !
je suis actuellement en vacances et par consequent je profite du réseau wi-fi du village vacances ( FAI : orange).
J'essaie d'envoyer un mail depuis deux jours et sans succes..
C'est erreur de serveur 421
Cannot connect to SMTPserver ...
Enfin j'ai deja vu beaaaaauucoup de post dessus et j'ai tout essayer ! je suis désespérée :
Modifier les paramêmtre d'Avast, les infos sur le serveur ( qui sont actuellement Courrier entrant : pop.wanadoo.fr Courrier sortant : smtp.wanadoo.fr ), l'adresse de départ, vider la boite reception et recommencer ! Je m'en remet donc à vous en espérant ue vous ayez la solution miracle ! Merci d'avance !
A voir également:
- Envoi de mail impossible avec Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo