Problème Internet,
NiCkhun
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai reformater mon PC Fixe Windows Vista édition Familial et depuis je ne peux plus acceder à Internet.
J'ai essayé de reinstaller le pilote réseau mais je ne connais pas le nom de ma carte mère
j'ai installé plusieur logiciel comme Everest mais ceux-ci m'indique 'Inconnu' et je ne sais plus comment faire pour reavoir Internet.
Merci d'avance pour votre aide :)
Récemment j'ai reformater mon PC Fixe Windows Vista édition Familial et depuis je ne peux plus acceder à Internet.
J'ai essayé de reinstaller le pilote réseau mais je ne connais pas le nom de ma carte mère
j'ai installé plusieur logiciel comme Everest mais ceux-ci m'indique 'Inconnu' et je ne sais plus comment faire pour reavoir Internet.
Merci d'avance pour votre aide :)
8 réponses
-
bonjour,regarde dans le gestionnaire voir si ta carte réseau s'y trouve,
touche windows+R tapes devmgmt.msc
cliques sur le + au niveau des cartes réseau. -
Re dubdu44, j'ai essayé ce que tu m'avais dit mais je l'avais déjà fait ^^ et je n'ai pas du tout le niveau carte réseau :s.
-
Ok rien ne dis que tu as une carte wifi,pour t'en assurer vaici
fais la détection et regarde au niveau des cartes réseau(lien bleu pilote manquant) -
Heu je dois faire comment pour lancer la détection sur mon autre ordi qui n'a pas internet ? ><
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donne la marque exacte de ton pc
-
-
-
si oui acer le modele...