Problème Internet,

NiCkhun Messages postés 4 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment j'ai reformater mon PC Fixe Windows Vista édition Familial et depuis je ne peux plus acceder à Internet.
J'ai essayé de reinstaller le pilote réseau mais je ne connais pas le nom de ma carte mère
j'ai installé plusieur logiciel comme Everest mais ceux-ci m'indique 'Inconnu' et je ne sais plus comment faire pour reavoir Internet.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

8 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

bonjour,regarde dans le gestionnaire voir si ta carte réseau s'y trouve,
touche windows+R tapes devmgmt.msc

cliques sur le + au niveau des cartes réseau.
0
NiCkhun Messages postés 4 Statut Membre

Re dubdu44, j'ai essayé ce que tu m'avais dit mais je l'avais déjà fait ^^ et je n'ai pas du tout le niveau carte réseau :s.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Ok rien ne dis que tu as une carte wifi,pour t'en assurer vaici

fais la détection et regarde au niveau des cartes réseau(lien bleu pilote manquant)
0

Heu je dois faire comment pour lancer la détection sur mon autre ordi qui n'a pas internet ? ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne la marque exacte de ton pc
0

Windows Vista Home Premium OEMAct Lenovo ?
0

acer?
0

si oui acer le modele...
0