Gestion du stock
jeansilver
Messages postés
45
Statut
Membre
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un stagiaire dans une entreprise, ils m'ont donnée comme projet de faire une application de gestion du stock de cette dernière.
j'ai peu de documents et je sais pas comment la réaliser. SVP, je voudrais savoir toutes les informations possibles qui vont m'aider. et merci d'avance
je suis un stagiaire dans une entreprise, ils m'ont donnée comme projet de faire une application de gestion du stock de cette dernière.
j'ai peu de documents et je sais pas comment la réaliser. SVP, je voudrais savoir toutes les informations possibles qui vont m'aider. et merci d'avance
A voir également:
- Vordano
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
justement, je suis encore un débutant, je sais pas quel sont les logiciels et les langages nécessaires
tu as bien du avoir des cours de programmations où tu as pus essayer différents langages non ? il y en as bien un qui t'as plus intéressé qu'un autre.
mais a priori pour un débutant, le plus simple c'est soit du vba avec excel, soit du php (avec serveur apache + mysql)
sachant que c'est pour des stocks, perso je choisirais le php
mais a priori pour un débutant, le plus simple c'est soit du vba avec excel, soit du php (avec serveur apache + mysql)
sachant que c'est pour des stocks, perso je choisirais le php
pour l'exe, non ce n'est pas possible, mais de toute facon que ce soit .exe ou .mdb c'est la même chose. une fois le fichier ouvert (il faut que le poste ai access) l'interface est directement visible (si c'est bien configuré)
et j'utilise plus access depuis 2 ans, donc j'ai pas vraiment de tuto qui pourrais t'aider (chaque besoin est différent ^^)
tu peux chercher du coté des formulaires, c'est la majeur partie de ton application
par contre access c'est du monoposte
et j'utilise plus access depuis 2 ans, donc j'ai pas vraiment de tuto qui pourrais t'aider (chaque besoin est différent ^^)
tu peux chercher du coté des formulaires, c'est la majeur partie de ton application
par contre access c'est du monoposte