Serveur minecraft linux aide

Fermé
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de créé un serveur minecraft qui marche parfaitement Tous mes ami peuvent se connecter deçu Mais sauf moi ...
Il me dise ""échec de l'authentification : Bad login""
Aidé moi svp ><
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Euh... avec si peu de renseignements, notamment au niveau infrastructure de ton serveur, ça va être difficile de t'aider ;-((
2
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comment sa !? ^^'
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Du style :
- système d'exploitation (distrib ?)
- réseau (box ?, switch ?, etc)
- FAI ?
- qu'as-tu fait pour que ton login soit refusé ?
etc...
0
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

#Minecraft server properties
#Wed Jul 11 11:25:07 CEST 2012
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=true
allow-flight=true
rcon.password=
server-port=25565
query.port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=true
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
debug=false
white-list=true
spawn-animals=true
online-mode=true
pvp=true
difficulty=0
gamemode=0
max-players=4
rcon.port=25575
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
motd=A Minecraft Server
1

j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
1

???
0

Linux (ubuntu 11.10)
Orange
Minecraft 1.2.5 (version cracké) "Minecraftsp"
Je ne sait pas vraiment se que j'ai fait mais je sait que je me suis crée plusieur login ^^
Cela peut être dû au faites que j'en n'est créé plusieur ?
0

Minecraft 1.2.5 (version cracké) "Minecraftsp"
Adieu ;-((

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
0