[Firefox] Problème avec les liens.
Insomniak88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Insomniak88 Messages postés 3 Statut Membre -
Insomniak88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec firefox sous Windows Xp, quand je veux cliquer sur un lien qu'un ami me donne sur MSN, Teamspeak, Xfire ou autres programmes cela ne marche pas (rien ne se passe). Je suis obligé de copier coller le liens pour que cela fonctionne.
Je ne peux non plus pas consulter les profiles MSN ou Xfire, je suppose que cela provient du même problème.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant :)
Merci d'avance.
Insomniak
J'ai un problème avec firefox sous Windows Xp, quand je veux cliquer sur un lien qu'un ami me donne sur MSN, Teamspeak, Xfire ou autres programmes cela ne marche pas (rien ne se passe). Je suis obligé de copier coller le liens pour que cela fonctionne.
Je ne peux non plus pas consulter les profiles MSN ou Xfire, je suppose que cela provient du même problème.
Si vous pouviez m'aider je vous en serais très reconnaissant :)
Merci d'avance.
Insomniak
A voir également:
- [Firefox] Problème avec les liens.
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Vérificateur de liens - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Cela peut être un problème de navigateur par défaut. As tu vérifié dans les options de Firefox qu'il était bien ton navigateur par défaut ?
Si oui, et si cela ne marche toujours pas, fais la manipulation suivante :
Dans démarrer, clique sur "Configurer les programmes par défaut", puis sur Personnalisée. Coche selon ta convenance, en indiquant bien mozilla Firefox pour le navigateur web par défaut (vérifie bien que la case "Activer l'accès à ce programme" est cochée).
Bonnes fêtes !
Cela peut être un problème de navigateur par défaut. As tu vérifié dans les options de Firefox qu'il était bien ton navigateur par défaut ?
Si oui, et si cela ne marche toujours pas, fais la manipulation suivante :
Dans démarrer, clique sur "Configurer les programmes par défaut", puis sur Personnalisée. Coche selon ta convenance, en indiquant bien mozilla Firefox pour le navigateur web par défaut (vérifie bien que la case "Activer l'accès à ce programme" est cochée).
Bonnes fêtes !
J'ai effectué la manipulation que tu m'as demandé cela n'a rien changé, mais est-ce normal que si je retourne dans la configuration de programme par défaut "Mozilla Firefox" n'est plus coché et que la case selectionnée est denouveau "Utiliser mon navigateur web actuel" ?