A voir également:
- Eau dans mon téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ouvres ton telephone, sors la batteries, la SIM et la micro SD et seche le au seche cheveux en faisant attention de pas trop le faire chauffer (reste à une vingtaine de cm).
Ensuite met le dans une boite hermetique avec du riz cru pendant quelques heures, voir une journée ou 2. le riz absorbe l'humidité ambiante.
A+
Ouvres ton telephone, sors la batteries, la SIM et la micro SD et seche le au seche cheveux en faisant attention de pas trop le faire chauffer (reste à une vingtaine de cm).
Ensuite met le dans une boite hermetique avec du riz cru pendant quelques heures, voir une journée ou 2. le riz absorbe l'humidité ambiante.
A+
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 152
Autant j'approuve pour enlever la batterie et tout ce qui peut se virer, mais je déconseille fortement le sèche cheveux, trop violent pour ce genre de micro électronique, le riz devrait suffire.
polux125
Messages postés
2779
Statut
Membre
714
@Pierrecastor : Le seche cheveu peut être utile mais comme je l'ai dit en faisant attention.
Bastien13
Merci pour la réponse je vais essayer
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 152
Même en faisant attention, la chaleur est très dur à géré, et le temps qu'on s'appercoive que ça chauffe trop, c'est trop tard.