Empêcher d'éteindre l'ordinateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques temps, mon frère s'amuse à éteindre l'ordinateur depuis la sélection de l'utilisateur, avec le bouton en bas à droite, ou en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation. Je voudrais savoir comment retirer celui en bas a droite et annuler l'action du bouton d'alimentation, parce qu'avec ça, je ne peux pas télécharger en paix. Merci!

A voir également:

6 réponses

z000026 Messages postés 99 Statut Membre 17

Bah l'action du bouton d'alimentation est simple, débranche le de la carte mère.

Pour l'autre, je ne pense pas que tu puisse y arriver.
0
Utilisateur anonyme

Si je le débranche de la carte mère, comment je l'allume mon PC?
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

slt

Je ne vois pas de quoi tu parles en bas à droite ??

Pour le bouton d'alimentation tu peux aller dans les options d'alimentation et mettre "ne rien faire" dans l'action qui lui est liée

Panneau de config === Système et sécurité === Options d'alimentation === Choisir l'action des boutons d'alimentation
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais est-ce que ça marche aussi pour une pression prolongée? Et les boutons en bas a droite, c'est ceux qui sont présents quand on fait "Changer d'utilisateur".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Oui, mais est-ce que ça marche aussi pour une pression prolongée

Essaie tu verras bien, il est possible, en effet, que ce soit le bios qui gère ça

Pour changer d'utiilsateur, chez moi c'est par le bouton "Démarrer" en bas à gauche mais je ne vois pas comment modifier ça 'Action du bouton d'aliementation"

Les deux chemins de règlage de ce bouton semblent s'ignorer ?
0
Utilisateur anonyme

En faisant par le menu Démarrer, il faut faire "Changer d'Utilisateur" pour voir le bouton en bas a droite.
0