Accès internet bloqué, réseaux bloqué, etc..

Fermé
VodOhm - Modifié par VodOhm le 11/07/2012 à 01:05
 salima - 11 juil. 2012 à 01:34
Bonjour,

J'écris ce message depuis un ordinateur secondaire, en effet mon ordinateur principal(Asus n55sf sous windows 7 64bits) a un gros problème!

Je vous explique: Je démarre mon ordinateur de façon tout à fait classique, rentre le mdp de ma session, puis attend de voir les widgets windows s'afficher sur le côté droit qui est mon signal pour me dire qu'il a fini de charger et que je peux commencer à l'utiliser.. sauf que celles-ci ne s'affichent pas et firefox ne se lance pas.
Je regarde alors si je suis connecté à internet, et vois que l'ordinateur mouline pour me connecter et en est incapable. Ni la wifi, ni le cable ne m'affiche comme connecté.
Je lance quelques applications utilisant internet pour voir si j'avais donc accès à internet, et ni chrome, ni firefox et ni IE ne marche. Mumble ne fonctionne également pas, du moins il m'affiche simplement un état déconnecté.
Cependant, je lance Diablo 3 (requiert une connexion internet pour jouer), et lui arrive à se lancer, à me connecter au service Battle.net.

Je me dis donc que je vais essayer de lancer des applications autres pour voir si le problème est plus étendu, je vois donc que vlc marche très bien, tout comme Avast. Cependant, je vais dans le panneau de configuration pour tenter de voir le problème, et je découvre alors que le centre de réseau et partage ne veut pas s'afficher, de même pour le menu de restauration système, et que plus largement je ne trouve aucune solution au problème!!

Donc je n'ai pas accès à internet via navigateur ou mumble, mais y est accès via Diablo3. De plus je n'ai pas accès à certains menus windows!

Quelqu'un saurait-il m'aider!?!

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

http://www.commentcamarche.net/faq/3713-fichier-corrompu-ou-manquant#q=Fichier+corrompu+ou+manquant&cur=1&url=%2F
0
Bonsoir,
Je suis sous windows 7, pas sous windows xp, et la manip proposée à exécuter ne fonctionne pas.
0
désolé j'avait tester sur visa sa marchai j'ai trouver un lien j'espéré que sa pourra t'aider

http://support.microsoft.com/kb/2515657/fr
0