Micro sd non reconnu ni par le pc ni par tel
bella italia
-
gratie33250 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gratie33250 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire ma carte micro SD. Ni sur le pc ni sur mon telephone. Le périphérique ne s'affiche même pas lorsque je le met sur pc. Qd je le met sur mon telephone, il me dit aucun éléments (ds la carte) ;
plz help meeee, que dois je faire? j'ai des tonnes de photos dedans !
Merci pour vos réponses
Je n'arrive plus à lire ma carte micro SD. Ni sur le pc ni sur mon telephone. Le périphérique ne s'affiche même pas lorsque je le met sur pc. Qd je le met sur mon telephone, il me dit aucun éléments (ds la carte) ;
plz help meeee, que dois je faire? j'ai des tonnes de photos dedans !
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Micro sd non reconnu ni par le pc ni par tel
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
regarder les petite pattes en fer, elle doivent pouvoir faire contact
si c'est pas le cas (oxydation par exemple) brosse avec un pinceau et essaye
si c'est pas le cas (oxydation par exemple) brosse avec un pinceau et essaye
les parties metaliques qui font normalement contact doivent toujours pouvoir le faire, c'est pas le cas si il y a de l'oxydation sur celle ci
Salut,
Perso, j'ai ce problème qui vient d'arriver sur ma carte micro sd du téléphone.
Cette dernière n'est plus reconnue, ni par le tel, ni par l'ordinateur.
J'ai regardé les parties métalliques qui sont en parfait état.
Dois je en conclure que la carte est morte?
Par avance merci
Perso, j'ai ce problème qui vient d'arriver sur ma carte micro sd du téléphone.
Cette dernière n'est plus reconnue, ni par le tel, ni par l'ordinateur.
J'ai regardé les parties métalliques qui sont en parfait état.
Dois je en conclure que la carte est morte?
Par avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j ai le même problème mes cartes micro sd qui sont quand même de la marque pny, ne sont plus reconnues par mon ordi et apres deux jours d utilisation par mon tél un galaxy s4!!! ça coute cher en plus!!! j aimerais savoir si quelqu un a une solution car je ne veux pas passer mon temps a racheter des micro sd? j ai aussi essayé avec d autres marques de micro sd et à chaque fois c 'est le même cirque. des qu elles passent dans le télephone l'ordi ne les reconnait absolument plus? si vous pouviez me donner une solution ça serait cool merci
j ai le même problème mes cartes micro sd qui sont quand même de la marque pny, ne sont plus reconnues par mon ordi et apres deux jours d utilisation par mon tél un galaxy s4!!! ça coute cher en plus!!! j aimerais savoir si quelqu un a une solution car je ne veux pas passer mon temps a racheter des micro sd? j ai aussi essayé avec d autres marques de micro sd et à chaque fois c 'est le même cirque. des qu elles passent dans le télephone l'ordi ne les reconnait absolument plus? si vous pouviez me donner une solution ça serait cool merci