Ondes néfastes

Fermé
chris75 - 26 mars 2003 à 22:56
 désactiver-wifi - 18 févr. 2008 à 23:22
Salut !

Je voudrai savoir si un ecran ou un CPU degage des ondes nefastes , car voilà plusieurs jours des que je suis devant mon ecarn je ressens des brulures au sommet du crane et je suis obligé d'arreter de faire de l'ordinateur .
Je vous explique , dans ma chambre il y a une tele , mon ordi a coté c est peut etre tout ca non ?
A voir également:

68 réponses

le portab' si on n'en a plus, comment jvé faire pour réchauffer mon café l'matin?
-1
danger portable antennes relais
2 juil. 2007 à 21:53
Salut les mecs. Enfin un forumpas rempli de crétins, ça soulage.
Voici un blog à lire en buvant son café l'matin :
http://brunom78.neufblog.com/

Sujet : les dangers du téléphones protables et des antennes relais de la téléphonie mobile.

Luz'
-1
Hello! désolée je n'ai pas l'habitude des forums de discution...
Mais bon,j'ai un exposé à faire sur l'effet des ondes électromagnétiques sur le corps humain et après avoir survolé ce qui s'est dit ici j'aurai voulu savoir quelle est la version admise en général.Car il est vrai que de nombreux phénomènes ne sont pas expliqués par la science dite moderne faute d'explication rationnelle....mais là je m'éloingne un peu du sujet.
En fait le problème qui se pose c'est que je ne peux pas dnner des informations admises par une minorité de personne bien que celle ci ait certainement raison...

Sinon en ce qui concerne mon avis sur la question,je suis plutôt axée sur la géobiologie.C'est à dire que notre planète est quadrillée par des lignes d'énergies comme le disait je crois lola du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest.Les chats sont attirés par la négativitée émanant du croisement de ces lignes qui forme des "neux" tandis que les chiens eux préfère le positif et se mettent donc au centre des carrés comme elle le disait si bien.
Après en ce qui concerne les ondes électromagnétiques celles qui sont néfastes sont émises du four à micro-ondes au porte avion nucléaire.Le portable n'en parlons pas...que ce soit ordi ou tel on se prend plein d'ondes dans le cerveau.Mais bon comme nous n'avons acun moyen reconnu par la science dite moderne pour le prouver par a + b et bien ma foi on se fait tous avoir ou presque tous....
Je ne suis pas super calée sur la question donc pour le moment je n'ai pas cherché plus loin.
Voilà donc si vous pouvez m'aider je vous serai infiniment reconnaissante!
-1
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
23 sept. 2007 à 12:02
Salut,

tiens voici deux liens qui pourront peut-être t'aider, ils ont l'air d'être assez objectif...

http://www.holistique-concept.com/Ondes-electromagnetiques-et-sante.html

http://www.assemblee-nationale.fr/12/rap-off/i3431.asp


0
Merci beaucoup!!

En effet ils sont un plus subjectifs que ceux que j'ai trouvé^^.Merci encore!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un site sur les dangers des CEM :
http://www.next-up.org/intro3.php

Un blog génraliste sur les dangers du portable :
http://brunom78.neufblog.com/

Un site de référence sur la même question (en re-construction)
http:/www.robinsdestoits.org
-1
salut l'ecureuil,

4-5 ans plus tard et je suis toujours les niouzes de cette discusion.

Ils semble que le coté completement delirant de ceux qui etaient forcé de prouver par a+b les fautes de cette technologie soient en train de gagner du terrain.

et pas que sur ce forum.

J'ai pas les articles ou les sites en tete, mais si tu t'interesse un tant soit peu a ces sujets tu tombera rapidement sur des dossiers etouffés.
(ca me fais penser aux OGM tout ca)

enfin je resterais toujours completement sur le cul du fondement absurde de notre societe (dans le sens du groupe d'humain, pas les lois et les structures). Quand des gens se posent telle ou telle question et remette juste en question le bien fondé hyper rentable de telle ou telle techno, ils sont directement relegué au rang de "profetes de l'apocalypse" et d'empecheur de tourner en rond.

Comme si la remise en question etait le plus simple!

Le plus simple c'est bien evidement de repeter une these officielle et de se planquer le jour ou il s'avere qu'elle est fausse (la realité est tres rarement plus rentable que des masse de conneries il faut l'avouer!)

retour a nos moutons, si tu cherche un peu a en apprendre sur le magnetisme, fais donc deja des recherches sur Tesla. Tu risque d'etre plus qu'impressioné!

Y un autre type plus qu'impressionnant et dont je cherche toujours la part de vrai et de faux (sans trouver de faux notable): Jean Pierre Petit.
ses dernieres declarations (4 ans quand meme) sur le projet Aurora... c'est completement dingue!
J'ai lu un bouquin de lui il ya 7 ans. C'est du fantastique total... mais il dit que c'est vrais... Perso de mes 5 ans d'etudes en Geophysique, Physique, Astrophysique m'ont pas permis de trancher...
je te conseile quand meme de regarder ce truc https://www.dailymotion.com/video/xb5xc
son site perso est du meme genre...

Donc si tu t'interesse aux champs magnetiques, en dehors de tout ce qu'ils ont de fondamental sur notre vie apparition et maintien de la vie sur terre ou de ses particularités dans les transfert d'energie, regarde donc du coté d'internet.

Les champs magnetiques ont ete abondament etudiés dans l'histoire... les resultats sont carrement dingues dans certains cas.
Chartres a par exemple ete tres etudié dans ce sens.

Pourquoi ne les utilise t'on qu'aussi basiquement? mistere et boulle de gomme!

PS: Je suis tres demandeur d'idée opposée et meme encore plus de preuve d'erreur
-1
Bijour lola!désolée la reponse tarde je vais rarement sur internet...
bref,passons.Je n'ai pas eu le temps de bien me documenter sur la question et je dois dire que j'ai assez de mal à trancher et à bien cerner certains phénomènes.Le fait est que comme tu le dis si bien,si on remet en cause telle ou telle chose dans cette société eh bien ma foi nous sommes catalogués "d'empêcheurs de tourner en rond".C'est malheureux mais c'est comme ça...pour le moment.
Enfin si tu veux avoir des renseignements sur tout ce qui ne tourne pas rond si je puis dire sur cette planète et cette société je te conseil de regarder une revue qui s'appelle NEXUS si tu ne connais pas. Elle traite de sujets qui dérangent et que l'on étouffe à tout prix...va savoir pourquoi...
Les articles sont bien rédigés et au fil des numéros des sujets reviennent afin d'etre approfondis.Tou n'est pas vrai mais si tu veux avoir d'autres arguments pour te forger une opinion en regard de tt ça je te conseil cette revue.^^elle est un peu plus chère que les autres (pas aidée par l'état...quel étonnement!) mais très enrichissante!

P.S:merci beaucoup pour tes renseignements!
-1
Bonjour,

ouai je connais nexus... je savais pas que ca existait encore!
c'est le genre de magazine ou y a plein de truc etrange melangé a plein de trucs carrement incroyable pour faire du papier.
mais par contre sur le nombre de croop circle fotographiés... la, champion!
(y en as des super chiadés quand meme)
allez j'irai me prendre le dernier numero demain

--- en marge ----
bon deja sur le theme des estraterestre et du coup du phenomene ovni, autant le dire direc, je suis toujours pas du coté de "y en a sur terre".
meme si j'ai vu quand meme pas mal de docs la dessus.
m'enfin c'est vraiment impossible d'affirmer le contraire aussi!
--------------------

t'a regardé un peu la vie de Tesla?

sinon si t'est dans le genre bouquin, je te conseille "le pendule de foucault" d'Umberto Eco pour sa definition de la frontiere entre le phantasme et la realité

sans tomber dans le delire, ca me parrais plus sain de juste se demander quelle est la part de vrai que de l'ecarter systematiquement sans raison.

glad

PS: renseignements en partage
-1