Je recherche un film
Caro57
-
Caro57 -
Caro57 -
Bonjour à tous,
Je recherche désespérément un film sortis dans les années 2000. C'est du genre thriller/policier.
En fait l'histoire c'est qu'une femme est filmée lors de sa mort, dans sa cuisine, elle est emballée dans du cellophane. On la voit qui s'étouffe. Une journaliste enquête et découvre qu'en réalité c'est une mise en scène. Je n'ai que de vagues souvenirs, mais j'avais apprécié ce film lorsque je l'ai vu il y a quelques années.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je recherche désespérément un film sortis dans les années 2000. C'est du genre thriller/policier.
En fait l'histoire c'est qu'une femme est filmée lors de sa mort, dans sa cuisine, elle est emballée dans du cellophane. On la voit qui s'étouffe. Une journaliste enquête et découvre qu'en réalité c'est une mise en scène. Je n'ai que de vagues souvenirs, mais j'avais apprécié ce film lorsque je l'ai vu il y a quelques années.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
En voyant la bande annonce, je viens de me rappeler de l'histoire entièrement.