Problème Live BF3

Fermé
Mangocho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 20:20
ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 10 juil. 2012 à 21:20
Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai enfin 16 ans, l'âge requis pour ENFIN pouvoir jouer à Battlefield 3 en ligne! le problème c'est que quand je lance le multi, toujours le même problème: LE JOUEUR EST TROP JEUNE, je n'ai toujours pas activé mon code online mais je ne pense pas que c'est de là que vienne le problème... la date de naissance de mon adresse e-mail avec laquelle j'ai créé mon compte XBOX LIVE est la bonne : 10/07/96, je ne vous cache pas que j'ai déjà essayé de changer la date de naissance de mon adresse mais je ne pense pas que ça vienne de là... bref ça me saoule depuis le temps que j'attend quoi...Alors peut etre que je dois attendre jusqu'à minuit ou bien demain matin afin que les serveurs EA remarque que moi aussi, j'ai maintenant le droit de jouer à leur jeu... voilà si vous savez d'où survient le problème je suis preneur :) merci!



A voir également:

1 réponse

ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 12
10 juil. 2012 à 21:20
Salut ,
Je pense que tu doit attendre demain car il ne c'est pas à quelle tu est né donc par ex tu est né à 23:50 et bien ta beau de connecter a 23:49 ou 59 sa marche pas car tu aura encore l'âge restreint ! C'est mon avis .
Donc , attend un peux après minuit et on verra !
En espérant avoir aidé
JE RÉPÈTE ENCORE AVANT QUE JE ME FASSE DES FOIS INSULTER C'EST MON AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AX
0