A voir également:
- Changer de BIOS?
- Changer dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
waligator2 ex waligator
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005
28
15 oct. 2001 à 20:31
15 oct. 2001 à 20:31
C'est etonnant qu'il n'y est pas possibilitée de changer ces parametres. peut nous donner la marque et le modele de ta CM ainsi que la marque du bios.
Tout d'abor merci pour ta reponse waligator2,
Finalement g trouver le nom exact de la verison du BIOS que j'utilise, c'est le BIOS "Award Modular BIOS v4.51PG", mais par contre j'arrive tjs pas a trouver les references de ma carte mère ( un ptit prog que g tester ma sorti que c'est une Micro Star??).
Voila c'est toute les info que j peus apporter en plus ;), j'espere que ca suffira...sionon ca serait cool si kelkun peus me dire comment connaitre la carte mere qu'on a sur son Pc si on a jeter le bouquin qui va avec normelement ... ( et oui c'etait mon premier PC ;)
Bref si vous pouviez m'aider, ca serai bien gentil de votre part.
Merci
A++
Finalement g trouver le nom exact de la verison du BIOS que j'utilise, c'est le BIOS "Award Modular BIOS v4.51PG", mais par contre j'arrive tjs pas a trouver les references de ma carte mère ( un ptit prog que g tester ma sorti que c'est une Micro Star??).
Voila c'est toute les info que j peus apporter en plus ;), j'espere que ca suffira...sionon ca serait cool si kelkun peus me dire comment connaitre la carte mere qu'on a sur son Pc si on a jeter le bouquin qui va avec normelement ... ( et oui c'etait mon premier PC ;)
Bref si vous pouviez m'aider, ca serai bien gentil de votre part.
Merci
A++