Changer de BIOS?

Fermé
Al_Pacone - 15 oct. 2001 à 20:10
 Al_Pacone - 15 oct. 2001 à 20:48
Salut à tous,
Je possede un 'PIII 450 mhz Bus system 100mhz' que j'aimerai bien un ptit peu overcloker...mais le probleme c'est que g regarder partout dans mon BIOS pour voir ou on change la frequences et le coefficiant du processeur. Apres avoir fouiller tout les menu, je n'ai rien trouver parlant de cela...

Alors ma question est 1: Est ce possible que ca soit mon BIOS (Award je pense) qui aie pas ces options...
2: Si oui, est ce que kelkun pourrai me conseiller un autre BIOS me permettant d'overclocker mon CPU

Merci d'avance

Cya ciaoo
A voir également:

2 réponses

waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
15 oct. 2001 à 20:31
C'est etonnant qu'il n'y est pas possibilitée de changer ces parametres. peut nous donner la marque et le modele de ta CM ainsi que la marque du bios.
0
Tout d'abor merci pour ta reponse waligator2,

Finalement g trouver le nom exact de la verison du BIOS que j'utilise, c'est le BIOS "Award Modular BIOS v4.51PG", mais par contre j'arrive tjs pas a trouver les references de ma carte mère ( un ptit prog que g tester ma sorti que c'est une Micro Star??).

Voila c'est toute les info que j peus apporter en plus ;), j'espere que ca suffira...sionon ca serait cool si kelkun peus me dire comment connaitre la carte mere qu'on a sur son Pc si on a jeter le bouquin qui va avec normelement ... ( et oui c'etait mon premier PC ;)

Bref si vous pouviez m'aider, ca serai bien gentil de votre part.

Merci
A++
0