Pour tous ceux qu'ils veulent créer des jv.

Andrew017 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andrew017 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai trouvé un programme qui permets de créer des jeux vidéos sans aucune connaissances.

Le jeu vous permets de créer seulement des jeux 2D comme ; 2d isométrique, 2d vue aérienne, ect...

Le logiciels coûte assez cher (je crois) mais il existe une démo qui est très complète(enfaite la version payante est faite pour faire de la 3D, personnelement je les jamais acheter), le jeu sort souvent de nouvelles mise a jour.

Je vous donne de suite le lien pour télécharger cette merveillle : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/12756.html (garantie sans virus) j'ai oublier de vous dire que le jeu est seulement en anglais, mais même moi, enfant de 12 ans, j'ai compris quelque truc, genre, rooms=piece, move= bouger, il faut pas avoir fait 4 ans d'anglais pour comprendre sa, enfin, j'espere ^^

Moi même j'ai compris tout seul comment sa marchern j'ai seulement vue une seule video sur youtube et j'ai tout compris, je vous conseille fortement d'aller voir des tuto sur ce logiciel.

Aller A++ et j'espere que je vous est bien aider.
A voir également:

1 réponse

Andrew017 Messages postés 4 Statut Membre

Salut !
Si je vous est bien aider, dites le moi et si vous avez un problème avec ce programme dites le moi aussi car je connais presque tous sur ce programme.

Aller salut et bonne creation ;)
0