Dictionnaire sur Android

franzy63 Messages postés 151 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une tablette Yzi ( http://yzi.fr/ ) tournant sous android ICS disposant du Play Store de Google.
J'ai un problème: il n'y a pas de dictionnaire fourni
Voici la réponse sur le forum d'évigroup:
"La tablette Yzi ne contient pas de dictionnaire, ce qui explique que vous n'avez pas la saisie prédictive.
Vous pouvez en ajouter un ou ajouter vos propres mots si vous désirez faire de l'auto-completion.
"
Comment en ajouter un ?
J'aimerai s'il vous plait savoir comment obtenir un dictionnaire pour la saisie prédictive et corrective et non une application tiers qui ne m'ont pas convaincu.

Merci
A voir également:

2 réponses

tommynace

tu n a pas le choix a part de telecharger un autre clavier essaye keybord go launcher apres tu choisi clavier français tu va voir il est super tu pourra meme lui intaller un fond d ecran je l ai et j en suis tres satisfait voila
0
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Si tu as un clavier comme moi fqit comme ca : quand tu ecris un mot est ce que le mot s'affiche au dessus du clavier ??? Si oui tu laisse appyuer le mot et normalement ca met mot enregistre. Apres des que tu met les deux premieres lettres normalement il te propose le mot que tu qs enregistre. J'espere t'avoir ete utile. Bonne soirée. Cordialement. Pauline' .
0
franzy63 Messages postés 151 Statut Membre 12

re,
merci de vos réponses si rapides.
Mais j'ai un nexus S et j'ai le dictionnaire qu'il utilise pour la saisie prédictive, puis je l'utiliser et comment ?
car go launcher ( que j'ai testé) je le trouve médiocre voire inutile par rapport au clavier sur ICS.

merci encore de m'aider.
0

Tu as essaye ce que je t'ai dit ??? De rien :)
0
franzy63 Messages postés 151 Statut Membre 12

oui je connais cette manipulation mais je ne veux pas rentrer moi même tout les mots un par un du dico français !!

Merci quand même (cela me dépannera en attendant mieux)
0

Desolée de ne pas t'aider plus. De rien. :) . Bonne journée.
0