[son 5.1] Comment brancher mon Home Cine-> PC

marcdehousse Messages postés 1 Statut Membre -  
 Murdoc -
Bonsoir,

J'aurais souhaité des conseils pour brancher mon Home Cinema à mon ordinateur. A la base ce Home Cinema est fait pour la télévision mais je pense qu'il est possible de" le connecter au PC.
J'ai des photos de l'arrière des deux appareils, si vous me dites comment faire pour vous les transmettre pour que ce soit plus facile dites le moi.
Merci,
Marcdehousse
A voir également:

3 réponses

Togno

Détaile les branchement des deux appareils, normalement c'est possible.
tu devrais avoir un connecteur ayant d'un coté deux prise fiche mâle (blanche et rouge je crois) et de l'autre une prise mini-jack mâle noir (numérique)

Et derrière ton pc tu devrais avoir sur ta carte mère des entrée son (soit analogique donc 3 / 4 mini-jack femelle - soit une entrée numérique : mini jack femelle noir

Dans le cas ou tu n'as pas d'entrée numérique sur ton pc, je ne sais pas, car j'ai le même problème que toi : branché un home cinema numérique sur une carte mère analogique.
Mais dans ce cas, le plus simple pour toi est d'acheter une petite carte son numérique en plus, afin de brancher le home cinema (ce que je ne peux pas faire)
1
Murdoc

!UP!

Le but étant de faire sortir le son du PC pour le restituer via les enceintes du Home Cinema.
1
Murdoc

Bonjour,

Même souci :

J'ai le DVD Home Theater System [BRAVIA System] dav-DZ230 de chez SONY et me demande aussi comment restituer un son 5.1 provenant de mon PC sur les enceintes 5.1 du Home Cinema.

Si tu as eu des contacts suite à ce sujet qui auraient pu me transmettre quelques info, je suis preneur!
0