[xp] probleme avec option dossier

Fermé
Pr0z4cK Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 20:49
resax05 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 févr. 2008 à 17:47
bonjour a tous, jvoulais savoir comment voir mes fichiers cahés sur windows mais le probleme c'est que dans OUTILS il n y a plus OPTION DOSSIER alor quelle y été avant. merci davance
A voir également:

12 réponses

Up moi aussi j'ai le meme problem aller repondé nous !!!!!
1
Up !!!!!
1
resax05 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 1
18 févr. 2008 à 17:47
Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.

Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la lettre.
Cliquer sur Démarrer > Exécuter > taper regedit.
Valider en cliquant sur OK.
Dérouler l'arborescence (dossiers à gauche) pour accéder à la sous-clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Cliquer sur cette clé.
Repérer la valeur nommée NoFolderOptions dans la fenêtre principale.
Si elle n'existe pas, créer une nouvelle Valeur chaîne avec ce nom.
Faire un clic droit dessus, et choisir Modifier.
Entrer dans Données de la valeur la valeur 0 pour réactiver "Options des dossiers".
Enregistrer les modifications, fermer le Registre et redémarrer si nécessaire.
1
coucou,
J'ai le même soucis que toi et le problème est que je ne trouve personne pour m'aider!! As-tu résolus ton problème d'option de dossier qui n'apparait ni dans panneau de configuration, ni dans outils??
Si tu as trouvés la solution merci de bien vouloir m'éclairer, car je suis vraiment perdue et je ne sais plus quoi faire!
Merci d'avance.
Cordialement.
angie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un aurit-il trouvé la solution??
Je suis dans le même cas. à l'aide!!!!!!!svp!!
0
faninatiako
25 oct. 2007 à 19:59
Bonjour,

wii tout à fait, il y a un virus sur votre ordi il masque les options dossiers et petit à petit il va masquer le panneau de configuration.

Scanner votre, ordi, puis réparer windows.
0
salut,

-aller a demarrer taper dans executer "c:\windows\system32\regedt32.exe"
-aller hkey_current_user\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer
-met 1 a 0 dans Nofolderoptions (Nofolderoption=0).

bonne chance gabs.
0
j'ai essayé la solution de russe mais voici le messge qui parait:LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR.n'y a t il pas d'autres solutions ? aidez-moi
0
russe Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
28 déc. 2007 à 17:23
ce message pour jimlebeny ,il faut rentrer au pc par nom utilistaeur "administrateur ".

salut gabs
0
C'est un virus qui est à l'origine du message "LA MODIFICATION DU REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR".
pour corriger cela:

mettre dans un fichier texte les choses suivantes:

[version]

signature="$CHICAGO$"

[DefaultInstall]

AddReg=AddMe

[AddMe]

HKCU,"Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System","DisableRegistryTools",65537,00

sauvegarder sous reg.inf sur le bureau par exemple puis clic droit et installer
0
Attention au message précedent, il y a un blanc qui s'est malencontreusément placée entre "DisableRe" et "gistryTools".

Faites-bien attention à le supprimer.
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
4 janv. 2008 à 18:07
Bonjour,
Pour afficher les options des dossiers, il faut faire une restauration du système en restaurant votre ordi avant le jour où s'est présenté le problème.
Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système
0