Boite mail piraté ?

Fermé
anipiwu - 10 juil. 2012 à 14:25
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 10 juil. 2012 à 14:27
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai malheureusement répondu à un message en provenance de "microsoft"me mettant en garde, que si je ne remplissait les renseignements concernant ma boite Hotmail, elle serait supprimée rapidement. Cela faisait 3 fois que j'avais ce message, j'ai fini par capituler et ai rempli ces informations, avec le mot de passe malheureusement. J'ai eu peur, vu mon age et mon peu d'expérience. J'ai donc perdu tous mes contacts et ma boite; Comment faire pour éventuellemet la récupérer ? Entre temps j'en ai recréer une nouvelle

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
10 juil. 2012 à 14:27
Salut,

si tu es si jeune que tu le dis, tu n'as pas à trainer seul sur internet. Ca c'est pour le premier point.

Le deuxième est qu'on ne transmet jamais des informations comme un mot de passe par mail venant d'un pseudo-microsoft.

La 3è est qu'on se renseigne un peu avant de répondre, et tu verras que cette arnaque est classique.

Le 4è et dernier est cette page.

Crdlmnt,
0