USB plante PC !

Résolu/Fermé
Bluesymoon Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 19:42
 Faybe... - 2 janv. 2007 à 10:35
Bonjour, mon PC 1 est connecté à un modem WIFI Extense Inventel DBW 200 (Orange), mon tout nouveau PC 2 ACER (avec l'ancien ça marchait...) présente comme un conflit entre le dongle et le port USB : je peux installer le CD, me connecter à Internet mais dès que je veux éteindre puis redémarrer ça plante le PC !! Orange me dit que j'ai problème d'USB mais ne me dit pas comment le résoudre... j'ai bien essayé sur d'autres ports USB mais sans réussite. il me disent que même avec la Livebox j'aurais le même problème... je ne sais pas du tout quoi faire !!! Est-ce Windows Media Center ?? Quelqu'un a une idée ??? Merci et à +
A voir également:

1 réponse

Si tu veux un bon conseil, insère ton cd de windows XP une fois le système démarré, stoppe l'auto éxécution de l'installtion windows puis va dans le gestionnaire de périphériques, trouves dans la liste les concentrateurs USB et fais réparer en indiquant comme source ton cd-rom. reboote ta machine. si après cela ca ne marche pas c'est que ton problème ne se situe pas au niveau de l'OS mais plus au niveau physique.
0