Taille des caractères

Résolu
Pauline -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,

Hier, je suis allée dans les options internet de mon PC et ai changé la taille de la police. Voyant que le résultat donnait des caractères trop grands, j'ai re-choisi la police initiale. Mais.....les caractères n'ont pas rapetissé pour autant.

Vous voyez une explication ? Et surtout une solution ?

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonjour...

Quand tu es sur ta page, essaie Ctrl - ( Ctrl et signe "moins" en même temps)...

Cdt,
@+
0
Pauline

OK Poupougne, ça marche,mais pas de façon permanente. Ce que je voudrais, c'est dans mon panneau de configuration, options internet, retrouver une taille bien précise des caractères, de façon définitive. C'est plus clair comme ça ?
0
Pauline

Pour ceux qui ont essayé de m'aider, voici la solution : dans internet, appuyer sur Ctrl et "rouler la molette" de la souris jusqu'à la taille souhaitée ! Hyper simple, mais ça ne s'invente pas !
0

Ta manip est exactement la même que la mienne...mais comme souvent, sur les portables, par exemple, le défilement est pénible à utiliser, je conseille le + et le -....
0

Ben....en principe, ça doit te garder, pour CHAQUE page, la dernière police...mais il faut la régler la 1° fois que tu la visites....
0