Erreur démarrage windows
clem53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clem53 Messages postés 2 Statut Membre -
clem53 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut! Voila g un pbm, je n'avais ocun prbm avec mon ordi kan soudain mon compte utilisateur ne veut plus souvrir et il me demande un mot de passe de plus une session INVITE a été crée. Voila quand je n'entre pas de mot de passe pour la session utilisateur un message s'affiche : "message d'ouverture session: le système ne peut pas ouvrir votre session en raison de l'errueur suivante :l'opération demandée est impossile en raison d'une défaillance irrémédiable ou de l'altération d'une structure de données sur le disque. Réessayez ou consultez votre administrateur système"
Voila , la session INVITE est active mais ne peut rien controlé (normal quoi) on . On ma conseillé de réinstallé xp familial mais je n'ai pas le cd : le vendeur ne le fournissait pas.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide pour resolver cette merde.
Merci beaucoup d'avance
virus?:-s
Voila , la session INVITE est active mais ne peut rien controlé (normal quoi) on . On ma conseillé de réinstallé xp familial mais je n'ai pas le cd : le vendeur ne le fournissait pas.
J'aimerais beaucoup que l'on m'aide pour resolver cette merde.
Merci beaucoup d'avance
virus?:-s
A voir également:
- Erreur démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Alors je ne sais pas si un virus peut prendre seul le controle et creer une session invité, tout en bloquant la principale. Je suppose que tu ne peux pas supprimer le pass depuis la session invité ?
Sinon pour le pire des cas, tu pourrais au moins sauvegarder tes données (peux-tu y acceder par c:/document and settings/nom de la sesion principale/mes documents/ ,ou l'accès est bloqué ?)
Pour Xp familial, personne dans ton entourage n'a de CD xp ? (il serait bon de renouer des relations ^_^)
Attends l'aide de personne plus compétentes que moi, avant de jetter l'ordi à la décharge du coin de rue ^_^, ceci dit essaye toujours de voir si tu peux acceder aux dossier de l'aurtre session par la session invité mais j'en doute :S.
Bonne chance !
Sinon pour le pire des cas, tu pourrais au moins sauvegarder tes données (peux-tu y acceder par c:/document and settings/nom de la sesion principale/mes documents/ ,ou l'accès est bloqué ?)
Pour Xp familial, personne dans ton entourage n'a de CD xp ? (il serait bon de renouer des relations ^_^)
Attends l'aide de personne plus compétentes que moi, avant de jetter l'ordi à la décharge du coin de rue ^_^, ceci dit essaye toujours de voir si tu peux acceder aux dossier de l'aurtre session par la session invité mais j'en doute :S.
Bonne chance !
Non je ne peux pas accéder à "c:/document and settings/nom de la sesion principale/mes documents/ " mais comme je suis habitué aux caprices de mon pc j'avais sauvegardé toute ma musique dans "D:'.Je n'ai plus accès a Mes Documents ni a Internet (je suis sur le pc de mon père la :S). Voila c'est mégarelou, si qqun pouvait m'éclairer...
Merci!
Merci!