Comment bloquer l'accés a un dossier
Résolu/Fermé
alexdu83
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
29 déc. 2006 à 17:41
Christo run Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 29 déc. 2006 à 20:24
Christo run Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 29 déc. 2006 à 20:24
A voir également:
- Comment bloquer l'acces a un dossier sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Comment activer windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Christo run
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2007
9
29 déc. 2006 à 20:24
29 déc. 2006 à 20:24
Bonsoir, bloquer l'accés c'est bien vaste ^_^, tu veux dire
-bloquer simplement l'accès depuis une autre session ?
-bloquer l'accès en cryptant le dossier ?
Pour le 1er cas, c'est très simple, pour mes documents par exemple, tu vas "C:/Documents and settings/nom de l'utilisateur/" (remplacer "nom de l'utilisateur...)
Ensuite cliques sur "propriétés" du dossier "nom de l'utilisateur" puis sur partge puis sur "rendre ce dossier confidentiel".
Pour le second cas, il serait bon de telecharger un logiciel comme "axcrypt", qui est très simple, pratique et suffisant pour ce qu'il a à protéger (selon moi).
cordialement
-bloquer simplement l'accès depuis une autre session ?
-bloquer l'accès en cryptant le dossier ?
Pour le 1er cas, c'est très simple, pour mes documents par exemple, tu vas "C:/Documents and settings/nom de l'utilisateur/" (remplacer "nom de l'utilisateur...)
Ensuite cliques sur "propriétés" du dossier "nom de l'utilisateur" puis sur partge puis sur "rendre ce dossier confidentiel".
Pour le second cas, il serait bon de telecharger un logiciel comme "axcrypt", qui est très simple, pratique et suffisant pour ce qu'il a à protéger (selon moi).
cordialement