Windows 7 - Tout supprimer et restaurer 7 ?
Mathieu1823
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai just savoir comment tout supprimer sous seven et restaurer windows 7 comme au début avec les configuration par défaut sans l'installateur ?
si c'est possible dite moi comment faire :) merci d'avance ^^
(je veut pas restaurer 7 par une sauveguarde, mais tout supprimer)
je voudrai just savoir comment tout supprimer sous seven et restaurer windows 7 comme au début avec les configuration par défaut sans l'installateur ?
si c'est possible dite moi comment faire :) merci d'avance ^^
(je veut pas restaurer 7 par une sauveguarde, mais tout supprimer)
A voir également:
- Comment effacer toutes les données d'un ordinateur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
C'est pas ce que je veut ...
je veut mon windows 7 propre comme à l'achat du pc... sans aucun programme, rien : propre avec rien deçu
je veut mon windows 7 propre comme à l'achat du pc... sans aucun programme, rien : propre avec rien deçu
Bonjour. Redémarres ton PC, appuies simultanément sur la touche F8. /!\ pas les touches F et 8 ;)
Puis tu accéderas aux commandes de restauration système de Windows puis tu sélectionnes l'option qui te convient.
Puis tu accéderas aux commandes de restauration système de Windows puis tu sélectionnes l'option qui te convient.
Bsr
Si vous nous dites c'est quoi comme PC (portable ou non et Marque) ?
Dite l'etiquette de win sur votre PC (voir sur les cotés ou derrière) si c'est ecrit Win 7
A+
Si vous nous dites c'est quoi comme PC (portable ou non et Marque) ?
Dite l'etiquette de win sur votre PC (voir sur les cotés ou derrière) si c'est ecrit Win 7
A+
Oui oui
mais si vous répondeez que ce que vous voulez et son répondre aux questions qu'on vous poses on ne peut vous aider.
Vous avez déjà dis que vous souhaitez avoir un PC comme sortie d'usine. Si vous avez un PC de marque, normalement ils ont tous une partition caché (sauf si quelqu'un avait fait une bétise), et chaque marque à sa méthode.
Alors redémarrer le PC
Tapotez sur F9
Normalement il vous lancera la réinstallation à partir de la partition cachée
Si F9 ne fonctionne pas refaire la m^me chose avec
F10
Ou
Alt + F10
ou F11
Si vous avez répondu aux question la réponse aurait pu être plus précise.
A+
mais si vous répondeez que ce que vous voulez et son répondre aux questions qu'on vous poses on ne peut vous aider.
Vous avez déjà dis que vous souhaitez avoir un PC comme sortie d'usine. Si vous avez un PC de marque, normalement ils ont tous une partition caché (sauf si quelqu'un avait fait une bétise), et chaque marque à sa méthode.
Alors redémarrer le PC
Tapotez sur F9
Normalement il vous lancera la réinstallation à partir de la partition cachée
Si F9 ne fonctionne pas refaire la m^me chose avec
F10
Ou
Alt + F10
ou F11
Si vous avez répondu aux question la réponse aurait pu être plus précise.
A+