Raccourcis Windows HS
Stufzy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis 2-3jours, mes raccourcis Windows ( Windows+D, Windows+E, Windows+Tab ...)
Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais ce que je recherche principalement c'est une solution (Je m'en sert souvent, même les Ctrl+C et Ctrl+V on tendances a beuger.
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
Alors depuis 2-3jours, mes raccourcis Windows ( Windows+D, Windows+E, Windows+Tab ...)
Je ne sais pas d'où ça peut venir, mais ce que je recherche principalement c'est une solution (Je m'en sert souvent, même les Ctrl+C et Ctrl+V on tendances a beuger.
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:
- Raccourcis Windows HS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
3 réponses
Bonjour Stufzy,
Puisque tu peux dater le début du problème avec précision, tente une restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, la restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates).
Pour une restauration du système :
*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.
Cordialement Bridget.
Puisque tu peux dater le début du problème avec précision, tente une restauration du système à une date antérieure". Comme son nom l'indique, la restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait avant cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien (même celles enregistrées entre les deux dates).
Pour une restauration du système :
*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.
Cordialement Bridget.
Bonjour .
Suivant votre système d'exploitation , aller sur le site ci dessous :
http://www.libellules.ch/associations.php
cliquer sur la case lnk , un fichier .reg sera téléchargé , il suffit de l'exécuter et
d'accepter la fusion dans le registre :
Suivant votre système d'exploitation , aller sur le site ci dessous :
http://www.libellules.ch/associations.php
cliquer sur la case lnk , un fichier .reg sera téléchargé , il suffit de l'exécuter et
d'accepter la fusion dans le registre :
Merci pour la réponse rapide Bridget.
Lorsque j'ouvre mon assistant "Restauration du système" il me met ça :
http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/56/43/sans_t10.png
Mon problème peut-il venir de là?
Lorsque j'ouvre mon assistant "Restauration du système" il me met ça :
http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/56/43/sans_t10.png
Mon problème peut-il venir de là?
C'est possible, ça correspond au niveau date. Pour le savoir clique sur suivant / suivant / terminer
et suis les instructions données dans mon post précedent.
Si le problème persiste, recommence l'opération, coche la case "afficher d'autres points" et remonte plus loin dans le temps. Reviens me dire ce qu'il en est.
@ + Bridget
et suis les instructions données dans mon post précedent.
Si le problème persiste, recommence l'opération, coche la case "afficher d'autres points" et remonte plus loin dans le temps. Reviens me dire ce qu'il en est.
@ + Bridget
Bonjour Stufzy,
Où en es-tu de tes problèmes ?
"Je n'ai qu'un compte sur mon ordi, donc en administrateur"
Pas forcèment car il y a une protection sur windows 7 pour empècher de faire trop de bêtises.
As-tu fait ce que je te demandais : créer une 2ème session administrateur et vérifier si tu avais ou non les mêmes disfonctionnements sur ce nouveau compte ?
Cordialement Bridget
Où en es-tu de tes problèmes ?
"Je n'ai qu'un compte sur mon ordi, donc en administrateur"
Pas forcèment car il y a une protection sur windows 7 pour empècher de faire trop de bêtises.
As-tu fait ce que je te demandais : créer une 2ème session administrateur et vérifier si tu avais ou non les mêmes disfonctionnements sur ce nouveau compte ?
Cordialement Bridget