Impossible de mettre internet sur mon pc
labrunedu29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Après avoir acheter un pc j'ai donc voulu mettre internet dessus, j'ai déjà la livebox et sur mon ancien pc la connexion fonctionner très bien, après avoir fait tout les branchements exactement comme mon autre pc, je me suis rendue compte que internet ne fonctionner pas, et bien sûr j'ai mis le CD d'installation livebox mais lors de l'installation il faut choisir quel connexion sois par cable ethernet par connexion sans fil wifi ou par adaptateur wifi, mais l'ordinateur ne détecte pas la connexion sans fil wifi, j'ai donc appeler le service clientèle orange, ils m'ont dit de brancher le cable ethernet directement de la livebox a l'unité centrale, et que normalement sa devrait marcher, mais bien sûr sa n'as pas marcher, j'ai donc rappeler et ils m'ont dit d'acheter un adaptateur wifi, une sorte de clé usb, mais avant de faire cet achat je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution pour régler mon problème et ainsi de m'éviter de payer pour rien, j'attend votre réponse avec impatience, merci
A voir également:
- Impossible de mettre internet sur mon pc
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
slt
Avec le cable ca devrait effecivement fonctionner tout seul
voyons deja ta config ( à faire avec le cable branché) :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Avec le cable ca devrait effecivement fonctionner tout seul
voyons deja ta config ( à faire avec le cable branché) :
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
kaumune après avoir fait ce que tu m'as dit j'ai ceci qui s'affiche;
'notepas' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:\Documents and Settings\michel>
dubdub44 je suis aller dans le gestionnaire mais je ne vois pas de carte réseau, il y a modems, périphériques système etc.. mais aucune trace de "carte réseau"
PS; dubdub44, kenavo signifie aurevoir ;)
'notepas' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
dubdub44 je suis aller dans le gestionnaire mais je ne vois pas de carte réseau, il y a modems, périphériques système etc.. mais aucune trace de "carte réseau"
PS; dubdub44, kenavo signifie aurevoir ;)
labrunedu29
9 juil. 2012 à 19:01
C'est que tu as mal tapé la commande :-)
c'est notepad pas notepas et pas besoin d'être en admin pour effectuer cette commande
donc ,je répète;
tu tapes , (fais plutot un copier/coller, ca évite les erreurs de frappe)
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
9 juil. 2012 à 19:01
C'est que tu as mal tapé la commande :-)
c'est notepad pas notepas et pas besoin d'être en admin pour effectuer cette commande
donc ,je répète;
tu tapes , (fais plutot un copier/coller, ca évite les erreurs de frappe)
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
Alors si dans l'ipconfig tu vois pas de carte wifi ,tu vas lui en faire racheter une???!!!
Tu as la mémoire courte!
Tu as la mémoire courte!
Bonsoir(kenavo),regarde dans le gestionnaire des périphériques voir si tu as bien une carte réseau wifi avant d'acheter quoi que se soit c'est sûr;fais touche windows+R et tapes
devmgmt.msc
une fois dans la gestion,cliques sur le petit + au niveau de carte réseau,et dis moi ce qu'il y a.
devmgmt.msc
une fois dans la gestion,cliques sur le petit + au niveau de carte réseau,et dis moi ce qu'il y a.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu nous parle d'unité central, logiquement c'est branchement par câble (sauf si tu veux vraiment de connecté avec une connexion sans fil. (par câble = plus stable et performant)
Si tu veux effectivement branché par câble, tu fois regarder la configuration de ta carte réseau : je te sorts le chemin exacte quand je serais sur mon PC
Je te sorts sous peu le chemin exact pour vérifier les paramètre de sa carte réseau.
Si tu veux effectivement branché par câble, tu fois regarder la configuration de ta carte réseau : je te sorts le chemin exacte quand je serais sur mon PC
Je te sorts sous peu le chemin exact pour vérifier les paramètre de sa carte réseau.