Ordi en charge = internet ralentie !
argentinou
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
BarisXDD Messages postés 124 Statut Membre -
BarisXDD Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui est apparu il y a quelques jours à peine. Dès que mon ordinateur est en charge, internet est incroyablement ralentie et c'est tout l'ordinateur qui rame.
J'ai fait plusieurs tests : recherches sur google, pages plus lourdes avec des photos et même des téléchargements, à chaque fois j'ai eu la confirmation : environ 10 fois plus lent lorsqu'il est sur secteur.
Si quelqu'un a une idée du problème, je le remercie d'avance !
Pour information, j'ai un Sony VAIO VPC S12 J1E depuis 2 ans, aucun problème jusque là.
Et j'utilise google chrome.
Merci beaucoup !
J'ai un problème qui est apparu il y a quelques jours à peine. Dès que mon ordinateur est en charge, internet est incroyablement ralentie et c'est tout l'ordinateur qui rame.
J'ai fait plusieurs tests : recherches sur google, pages plus lourdes avec des photos et même des téléchargements, à chaque fois j'ai eu la confirmation : environ 10 fois plus lent lorsqu'il est sur secteur.
Si quelqu'un a une idée du problème, je le remercie d'avance !
Pour information, j'ai un Sony VAIO VPC S12 J1E depuis 2 ans, aucun problème jusque là.
Et j'utilise google chrome.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Ordi en charge = internet ralentie !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Internet explorer - Guide
13 réponses
J'ai Avast, aucun virus identifié récemment.
Pour le reste, Everest m'indique 3958 mo de mémoire système.
Où est-ce que je te trouve les autres informations ?
Merci beaucoup en tout cas, c'est sympa !
Pour le reste, Everest m'indique 3958 mo de mémoire système.
Où est-ce que je te trouve les autres informations ?
Merci beaucoup en tout cas, c'est sympa !
Processeur : intel Core i3, 2266 Mhz.
Pour la mémoire physique : Total : 3958 mo. Utilisation : 47%.
Mémoire virtuelle: total : 11 874 mo. Utilisation : 34%.
En espérant que ça te soit utile...
Pour la mémoire physique : Total : 3958 mo. Utilisation : 47%.
Mémoire virtuelle: total : 11 874 mo. Utilisation : 34%.
En espérant que ça te soit utile...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour ton aide !
J'ai Avast Free, je suis pas sur que ce soit la meilleure version. Mais ça serait bizarre nan, un virus qui affecte le net seulement quand l'ordi charge ?
Où est ce que je peux te trouver l'information pour les logiciels ? Merci encore !
J'ai Avast Free, je suis pas sur que ce soit la meilleure version. Mais ça serait bizarre nan, un virus qui affecte le net seulement quand l'ordi charge ?
Où est ce que je peux te trouver l'information pour les logiciels ? Merci encore !
Merci beaucoup !!!
Désolé, j'étais assez pris ces derniers jours. Je vais installer ça et je te dis ! Encore merci !
Désolé, j'étais assez pris ces derniers jours. Je vais installer ça et je te dis ! Encore merci !
J'ai fait l'analyse, il ne m'a identifié aucun problème qui requiert l'attention. Ce problème est vraiment étonnant.
Au fait, Norton est vraiment supérieur à Avast tu penses ? Parce qu'il est payant quand même...
Au fait, Norton est vraiment supérieur à Avast tu penses ? Parce qu'il est payant quand même...
J'avais jamais eu ce problème jusqu'à il y a environ 2 semaines. Je trouvais internet particulièrement lent, je pensais que mon wifi déconnait.
J'ai voulu téléchargé un truc, et le téléchargement n'avançait pas. Du coup j'ai essayé avec un autre ordi, un vieux, et j'ai du débrancher le mien. C'est en le débranchant que je me suis rendu compte qu'internet marchait du tonnerre, à condition que l'ordinateur ne soit pas sur secteur. Vraiment bizarre, j'ai cherché sur internet, mais personne ne semble avoir eu ce pb. Je vais essayer d'aller à la fnac. Tu penses que cela peut être utile ? il est sous garantie.
J'ai voulu téléchargé un truc, et le téléchargement n'avançait pas. Du coup j'ai essayé avec un autre ordi, un vieux, et j'ai du débrancher le mien. C'est en le débranchant que je me suis rendu compte qu'internet marchait du tonnerre, à condition que l'ordinateur ne soit pas sur secteur. Vraiment bizarre, j'ai cherché sur internet, mais personne ne semble avoir eu ce pb. Je vais essayer d'aller à la fnac. Tu penses que cela peut être utile ? il est sous garantie.
j'ai exactement le même problème, mais mon ordi n'est pas sous garantie. Le problème est effectivement apparu pour moi aussi au début du mois de juillet.
Si quelqu'un à une solution à proposer, je suis preneur.
Si quelqu'un à une solution à proposer, je suis preneur.
Télecharge sa:https://www.clubic.com/telecharger-fiche20262-norton-internet-security.html
Est dit moi si c'est mieu mercie de répondre
Ta d'autre problem n'hésite pas de poster ici !
Est dit moi si c'est mieu mercie de répondre
Ta d'autre problem n'hésite pas de poster ici !