Est ce que je dois changer de préfixe ...

Fermé
Ziglom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 18:04
Ziglom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 20:01
Bonjour,

Je me pose une question depuis ce matin , j'ai ma copine qui est partie voir son père a Haiti , on avaient dit qu'on s'enverraient un sms par jour , étant donné qu'elle habite en Suisse , le préfixe de son numéro est "+41" .

Je lui avais demandé si je devrais mettre le préfixe d'Haiti a la place du "+41" , elle m'avait dit que non il n'y avait pas besoin , ma mère , elle me dit que si , je dois mettre le préfixe d'haiti si je veux qu'elle recois mes sms ...

Je lui ai déja envoyer quelque sms mais je ne reçois aucune réponse avec le préfixe "+41" .

Pouvez vous me dire si je dois mettre le préfixe d'Haiti ou non pour qu'elle reçoit mes sms ?

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjour ta mère a raison

http://www.indicatif-pays.com/indicatif-haiti.html
0
Ziglom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 20:01
Merci de ton aide :)

En réécrivant son numéro avec le préfixe , mon portable a repris son nom dans le répertoire .

J'ai vu sur d'autre forums que vu que c'était un téléphone portable , je n'avais pas besoin de changer de préfixe :)

Merci quand même pour ton aide , bonne soirée .
0