[Disque Dur Externe Multimédia] Détection nul
zebrain38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mckiki -
mckiki -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon DD externe tout neuf: Mpix 355 de Storex.
Lorsque je le connecte comme il faut, Windows ne le reconnais pas directement. Il m'affiche le pavé assistant nouveau périphérique pour installer "ST3200827AS". La détection automatique ne donne rien, impossible d'installer.
Si je quitte ce premier assistant, un second apparait, cette fois pour le périphérique "USB to IDE". Là encore, rien à faire, impossible d'installer.
Dans gestionnaire de périphériques, un "?" apparait pour "USB to IDE", mais le "ST3200827AS" est reconnu dans problème comme lecteur de disque.
Dans poste de travail, rien... Pas de trace du Storex...
J'ai beau essayer d'installer les pilotes sur le CD fourni, Windows me dit que l'installation est déjà faite. J'ai mis à jour mes pilotes USB 2, rien...
Si quelqu'un a déjà réussi à résoudre ça, j'achète... Aidez moi à profiter du gros cadeau du papa Noel!!
Merci à tous et bonnes fêtes!
Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2800Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko )
SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. EMERY2 2.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.15 06/23/2006 taille: 512Kb
J'ai un problème avec mon DD externe tout neuf: Mpix 355 de Storex.
Lorsque je le connecte comme il faut, Windows ne le reconnais pas directement. Il m'affiche le pavé assistant nouveau périphérique pour installer "ST3200827AS". La détection automatique ne donne rien, impossible d'installer.
Si je quitte ce premier assistant, un second apparait, cette fois pour le périphérique "USB to IDE". Là encore, rien à faire, impossible d'installer.
Dans gestionnaire de périphériques, un "?" apparait pour "USB to IDE", mais le "ST3200827AS" est reconnu dans problème comme lecteur de disque.
Dans poste de travail, rien... Pas de trace du Storex...
J'ai beau essayer d'installer les pilotes sur le CD fourni, Windows me dit que l'installation est déjà faite. J'ai mis à jour mes pilotes USB 2, rien...
Si quelqu'un a déjà réussi à résoudre ça, j'achète... Aidez moi à profiter du gros cadeau du papa Noel!!
Merci à tous et bonnes fêtes!
Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2800Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko )
SMBios version 2.4
ASUSTek Computer INC. EMERY2 2.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.15 06/23/2006 taille: 512Kb
A voir également:
- [Disque Dur Externe Multimédia] Détection nul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
26 réponses
Excuse ma 1ère réponse je me suis trompé de post avec un autre CCMISTE qui voulait partitionner son disque Dur externe.. Je me fais vieux...
En ce qui te concerne est ce que ton DD externe est neuf et est ce que tu l'as formaté pour qu'il puisse être reconnu par le systeme....?...... A+
En ce qui te concerne est ce que ton DD externe est neuf et est ce que tu l'as formaté pour qu'il puisse être reconnu par le systeme....?...... A+
salut a tous jai un max probleme avec mon storex 355
je lé formaté en NTFS et depuis jai plus rien .. mon pc ne le reconait plus et des quil marque nouveau matériel détecté..
2 seconde apres mon pc se coupe...
que doije faire pour plus que le pc se coupe quand je branche storex
Comment fait on pour reformater quand le pc ne le detect pas ...
merci de m'aider
je lé formaté en NTFS et depuis jai plus rien .. mon pc ne le reconait plus et des quil marque nouveau matériel détecté..
2 seconde apres mon pc se coupe...
que doije faire pour plus que le pc se coupe quand je branche storex
Comment fait on pour reformater quand le pc ne le detect pas ...
merci de m'aider
lit sa sa texplique tout et c sur le site d'un magazine sérieu d'informatique http://www.svmlemag.fr/pratique/01672/disque_dur_au_bon_format
Salut ^^
Svp G un blèm de disque dur externe :-(
Alors kan je l'allume il ne se detecte plus Fin j le trouve sur la petite icone (Retirer le périphérique en tt securité ) Mais kan j'y vé sur poste de travail je le trouve pas !!
SVP aidez moiii ^^
Merciii d'avance !!
Svp G un blèm de disque dur externe :-(
Alors kan je l'allume il ne se detecte plus Fin j le trouve sur la petite icone (Retirer le périphérique en tt securité ) Mais kan j'y vé sur poste de travail je le trouve pas !!
SVP aidez moiii ^^
Merciii d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai installer 2partion une xp pro l'autre familiale mon pc est devenut tres lourd je voudrais suprimer ou formater le xp pro merci pour votre aide
hello et RE ;)
disque dur NTFS = impossible a lire = merci windows de protéger le systeme de fichier NTFS.
Disque dur FAT = idéale = ensien support windows, connu de tous = moin de problème sauf sur le fais que l'on ne peux pas mettre un fichier de plus de 2Go (si je ne me trompe :P )
(au passage c'est la 1er chose qui est demander de vérifier dans 3/4 des topique de ce forum)
disque dur NTFS = impossible a lire = merci windows de protéger le systeme de fichier NTFS.
Disque dur FAT = idéale = ensien support windows, connu de tous = moin de problème sauf sur le fais que l'on ne peux pas mettre un fichier de plus de 2Go (si je ne me trompe :P )
(au passage c'est la 1er chose qui est demander de vérifier dans 3/4 des topique de ce forum)