Carte aquisition vidéo - code38
Jack-Lumberjack
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Flo -
Flo -
Salut,
J'ai un petit probléme avec une carte d'acquisition vidéo que je viens d'installer sur mon PC.
C'est une Pinnacle Red 5 (serie 30 indiqué lorsque je la connecte) ...
J'ai cherché les drivers sur le site du constructeur, hélas il n'en propose pas pour XP ...
J'ai donc pris les drivers pour Win2000 ... les drivers s'installent correctement ...
Hélas, Windows m'indique qu'il ne peux pas démarrer la carte pour un probléme de drivers Code38 ...
J'ai desinstallé les drivers et réinstallé ... mais ca ne change rien ...
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
J'ai cherché a quoi correspondait le code 38 dans les aides de windows mais ca reste trés vague ...
Je ne sais donc pas si c'est les drivers qui merdouillent ou la carte ...
Merci d'avance ! ;-)
J'ai un petit probléme avec une carte d'acquisition vidéo que je viens d'installer sur mon PC.
C'est une Pinnacle Red 5 (serie 30 indiqué lorsque je la connecte) ...
J'ai cherché les drivers sur le site du constructeur, hélas il n'en propose pas pour XP ...
J'ai donc pris les drivers pour Win2000 ... les drivers s'installent correctement ...
Hélas, Windows m'indique qu'il ne peux pas démarrer la carte pour un probléme de drivers Code38 ...
J'ai desinstallé les drivers et réinstallé ... mais ca ne change rien ...
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
J'ai cherché a quoi correspondait le code 38 dans les aides de windows mais ca reste trés vague ...
Je ne sais donc pas si c'est les drivers qui merdouillent ou la carte ...
Merci d'avance ! ;-)
A voir également:
- Carte aquisition vidéo - code38
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous avez trouvé une solution je suis preneur. J'ai le même type de problème avec un lecteur de cartes mémoire intégré, pour le résoudre je démarre le pc avec la carte deja connectée.
Si vous avez mieux comme solution merci du tyuyau !!
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)
Merci
Florian
si vous avez trouvé une solution je suis preneur. J'ai le même type de problème avec un lecteur de cartes mémoire intégré, pour le résoudre je démarre le pc avec la carte deja connectée.
Si vous avez mieux comme solution merci du tyuyau !!
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)
Merci
Florian